Nunes Antonio

• Moniteur

2 avis sur Nunes Antonio

Babu01

Par , le 09/03/2020

Malgré une secrétaire disponible, un moniteur patient, très calme et qui familiarise aux parcours d'examen d'Argenteuil, les tarifs proposés sont exubérants, voire insensés en ce qui concerne la présentation à l'épreuve Pratique Du Permis B.

Tout d'abord, 225 € de frais de dossier sont demandés pour tout élève issu d'une autre auto-école. ( Ok, ce sont leur prix, pas de problème. )
Mais, pensant qu'il ne me restait qu'à payer mes heures de conduite + l'accompagnement du moniteur à l'examen, 235€ m'ont été demandé 2 jours avant l'épreuve, pour pouvoir le passer.

Dans l'incompréhension, on m'explique que c'est une sorte de "PACK" pour le jour J, comprenant:
- les frais de démarches administratives,
( qui n'est autre qu'un formulaire à remplir sur le site ANTS, prenant moins de 10 minutes )
- "une assurance" en cas d'accident à l'épreuve,
+ PRIX de l'accompagnement du moniteur avec véhicule, au centre d'examen.

C'est aberrant et injustifié de faire facturer une telle somme pour l'épreuve car depuis la loi de 2015:
[ Il est désormais gratuit de se présenter à l'examen du permis de conduire.
Les auto-écoles peuvent cependant vous facturer des frais correspondant au Maximum Au Prix D'1H De Conduite pour le permis B, si vous bénéficiez d’un accompagnement physique (moniteur et véhicule). ]

Soyez Vigilant !
Le Client Est Roi !

Commentaire de Bettyoups, le 10/03/2020

Bonjour et merci pour votre avis ; j'ai lu votre lien où il est spécifié que les tarifs doivent être apposés sur la vitrine de l'établissement ; ne vous a t'on pas donné de dossier où les tarifs étaient indiqués ? ....quant à la phrase : le client est roi , elle me laisse rêveuse .

Babu01

Commentaire de Babu01, le 11/03/2020

Je vous en prie.
Qu'ils soient indiqués sur la vitrine de l'auto-école, mentionné ou non, les 225 euros qu'ils font facturer pour l'examen pratique, restent dans l'illégalité, selon le Décret n° 2015-1571 du 1er décembre 2015.

Et ce serait d'autant plus UN COMBLE si en cas d'échec, leur élève doit de nouveau débourser cette somme pour se représenter.

Commentaire de Bettyoups, le 11/03/2020

Certes, mais vous en étiez averti ...comment se fait-il que cette auto école prenne le risque d'apposer ces tarifs dans l'illégalité ? ..un jour ou l'autre elle sera dénoncée et j'espère au plus vite pour ne pas abuser quelqu'un d'autre.

1croyabl2013

Par , le 01/08/2013

J'ai passé mon permis le Vendredi 26 Juillet 2013

et je l'ai eu ; MERCI INFINIEMENT à Monsieur Nunès pour sa patience, son professionnalisme et sa bonté.

Merci à Madame Nunès pour sa gentillesse.

Je suis ravie.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nunes Antonio à Argenteuil. Découvrez d'autres Auto écoles à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.