Auberge Du Lac La Frégate

Ardres

5 avis sur Auberge Du Lac La Frégate

Ludivineuh

Par , le 15/11/2010

Très bon restaurant au bord de l'eau avec une carte variée et de bons rapports qualité prix.

isajpaul7065

Par , le 20/02/2014

restaurant sympathique et conviviale , très bonne nourriture idéal pour les gros mangeurs lol , nous avons été pour le repas proposé à l'occasion de la st valentin, repas copieux et délicieux , nous y sommes retournés le lendemain soir , j 'ai pris une entrecôte grillée qui a été cuite devant moi dans la cheminée au feux de bois , le personnel super agréable , toujours souriant et disponible, très bon qualité prix nous y reviendrons en haute saison

isabelle et jean_paul du nord ( lille )

Soblada1

Par , le 21/10/2012

Un très bon resto d une qualité exceptionnelle, un très bon rapport qualité prix, un cadre magnifique, un très bon accueil bref faut y aller...

natsuya

Par , le 15/08/2012

Restaurant avec un bon emplacement, mais c'est le seul bon point que j'ai pu trouver. Avec la salade de camembert chaud vous aurez le droit a un camembert pané dans sa boite d'origine en carton avec les agrafes, sans compter le jambon plus de première fraicheur, et bien sur les couleurs du boitier face nourriture, qui s'effrite sur votre nourriture. Vous expliquez le problème aux propriétaires qui vous disent de dégager, bon appétit.

Le 01/01/2011

C'est un restaurant que je ne peux oublier puisque quand j'y suis allée j'ai pris une salade de camembert fabuleuse extra raffiné je ne sais plus quoi vous dires mais géniale.

Vous êtes sur la page Auberge Du Lac La Frégate à Ardres. Découvrez d'autres Restaurants à Ardres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.