Eurolac Parc De Loisirs

• Jeux
  • Comptine
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

9 avis sur Eurolac Parc De Loisirs

marieben0212

Par , le 13/09/2013

Petit parc de loisirs très sympathique. Il y a de quoi occuper les enfants (conduite de petits bateaux, jeux gonflables, pêche aux canards) mais il y a aussi de quoi pour les plus grands avec pédalos, bar-brasserie au bord du lac, glaces chichis...

kurby

Par , le 11/03/2012

A l'eurolac on peut y faire des balades en pédalo, bateau à moteur. Idéal pour y passer une après midi agréable.

aurore547

Par , le 28/12/2011

Il s'agit d'un petit parc permettant de passer une bonne journée en famille, puisqu'il y a de quoi occuper petits et grands. De plus le personnel est vraiment sympa.

Ludivineuh

Par , le 15/11/2010

Parc de loisirs sympa pour les enfants avec petits bateaux, châteaux gonflables etc, un café au bord de l'eau pour les grands, et un resto avec un menu à 9. 90 €.

LucasRamette

Par , le 07/08/2023

Irrespect total du gérant qui se permet de nous virer du site car nous ne consommons pas au bar
Restaurant mal entretenu et pas très bon pour le prix je déconseille votre venue
Le prix est très élevé pour quelques minutes d'attraction les enfants ne peuvent pas profiter

leonotis

Par , le 03/06/2014

bonjour en plein coeur du Lac d'ARDRES
ca fait une jolie balade pour les enfants
on peut y donner du pain aux canards ou encore y manger une glace

siam4585

Par , le 07/11/2011

Parc sympa où l'on peut passer la journée en famille, les enfants comme les parents aimeront.

Le 01/01/2011

Merci a éric ainsi cas son personnel d'une gentillesse ce site est trés bien conçu pour les enfants comme pour les grands. En plus nous y mangeons trés bien ;il y a un bon rapport qualité prix.

Le 03/08/2009

Pilotage de petits navires, location de pédalos et de bateaux sans permis, manèges, parcours safari, salles de jeux, gonflables... Un petit coin de paradis pour toute la famille.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Eurolac Parc De Loisirs à Ardres. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Ardres, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.