Harris Wilson

• Tee-shirts
  • Chemises - manches longues

1 avis sur Harris Wilson

Par , le 04/02/2017

Nous ne connaissions pas cette enseigne que nous avons découvert à Arcachon.
Il existe à ce jour 10 magasins en France et 3 magasins « Galerie Lafayette » possèdent un rayon de la marque.
Née il y a une quarantaine d’année l'enseigne Harris Wilson a comme emblème pour les hommes un vélo ! Il a, semble t’il, été choisi par le créateur qui, alors qu’il cherchait une image pour sa marque, et apercevant un vélo se dit pourquoi pas !
L’entreprise se situe à Paris tout près du canal Saint-Martin et le réseau n’a été crée qu’au cours de l’année 2007.
Aujourd’hui les collections hommes et femmes sont devenues relativement importantes et couvrent tous les besoins en habillement.
Nous avons trouvé une ligne fluide et assez intemporelle mais qui conserve une belle personnalité. Pas d’entrave dans les mouvements : l’on se sent parfaitement bien !
La recherche de qualité, en particulier dans les finitions, est bien visible. Les tissus sont aussi de qualité que ce soit la laine, le baby alpaga, le lin, le coton…
Bien évidement ces vêtements ont un coût que l’on ne peut comparer aux enseignes qui font produire, à des prix plus que bas et qui vendent des « monceaux » d’affaires !
Toutefois je peux vous dire que le rapport qualité/prix est certainement l’un des tous meilleurs du marché.

Commentaire de Julie93, le 04/02/2017

Du " baby alpaga" mazette ! si j'en avais je ne le mettrais pas pour faire du vélo
Merci pour ton avis Dom, je connaissais la marque mais de nom seulement

Commentaire de Dany80, le 04/02/2017

merci Dom pour ce bel avis et pour les photos, si les tissus sont aussi de qualité et que l'on se sent bien en les portant, c'est génial !

Commentaire de Bettyoups, le 05/02/2017

Je ne connais pas du tout cette enseigne, mais d'après ce bel avis, si un jour je trouve une de ces boutiques ,je n'hésiterai pas à entrer pour découvrir la qualité. Merci Dom.

Commentaire de Wendy35, le 05/02/2017

Chaleur et confort , voilà une bonne marque pour des hivers rigoureux comme celui-ci !

Commentaire de Wendy35, le 05/02/2017

Julie , moi j'adore le baby alpaga pour faire du vélo en hiver : un véritable écran de chaleur !...

Commentaire de Julie93, le 05/02/2017

Ah oui Wendy ? ça doit coûter très très très cher ?

Commentaire de Adeloupian, le 06/02/2017

Super article Dom .
La qualité et les finitions m'interpellent et je regarderai désormais à deux fois pour cette marque .
Merci Dom .

Commentaire de Dom41, le 06/02/2017

Bien sur Julie c'est plus cher mais, à ma connaissance et au dire de la bénéficiaire, rien d'équivalent pour la chaleur !
Nous avons eu la chance de bénéficier de la période "solde" et de ce fait le prix se trouvait dans le prix "normal" d'un magasin plus "ordinaire" .
Mais Wendy t'en dira certainement plus .

Commentaire de Wendy35, le 06/02/2017

Julie, mon alpaga n'était pas très cher ( mais tout doux, très chaud et bien solide !) car il vient directement du Chili (voyage) et de Bolivie ( vente d'une association à but humanitaire ) .

Commentaire de Julie93, le 06/02/2017

Ah vous m'intéressez Wendy et Dom, à l'occasion je regarderai, promis

Commentaire de Adeloupian, le 07/02/2017

Merci aussi Wendy pour tes renseignements .
Je vais chercher .

Commentaire de Oss, le 07/02/2017

Bel avis qui a su susciter la curiosité et l'envie. Merci Dom !

Commentaire de Cjp95, le 24/02/2017

Je découvre, Merci Dom, et désormais je pourrais donc répondre (°L*) fièrement que je connais aussi !

Vous êtes sur la page Harris Wilson à Arcachon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Arcachon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.