Carioca

• Jeans

2 avis sur Carioca

SarahP

Par , le 23/05/2009

(carioca hyper u de gujan) accueil vraiment limite : sympathique oui, mais pas très respectueux du client... Se permette de regarder l'étiquette du top que l'on porte avant meme qu'on puisse réagir, (en l'occurence j'avais un top de marque "pimkie', et elle s'est bien exclamé tout haut "ah c'est sympa ca, ca vient d'ou ? Aaaah, pimkie ? Pas mal !" je me demande encore si ce n'était pas ironique). Et une autre fois, ma sœur était en train d'essayer une robe en cabine : une vendeuse l'a ouverte par erreur, elle s'est certes excusée mais en riant et a franchement mis du temps a réagir pour refermer la porte... On était bleues mais notre réaction n'a en rien refroidit l'ambiance régnante... Bon cela date de bien 2 ans maintenant, mais le commentaire du dessus m'a donné envie de partager mon expérience. J'avais pourtant un excellent souvenir de l'accueil ds leur 1er magasin a arcachon...

sandra33

Par , le 05/08/2008

Pas de ticket de caisse donné lors des achats et surtout le patron a refusé de me reprendre un produit que je venais d'acheter chez lui ! ! Il m'a viré du magasin en hurlant et n'a rien voulu entendre.

Vous êtes sur la page Carioca à Arcachon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Arcachon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.