Charligane

• Chaussettes

1 avis sur Charligane

vall43

Par , le 22/11/2012

En cadeau de baptême, ma tante m'a offert des vêtements achetés chez Charligane pour ma petite fille de 2 ans. Les vêtements étaient trop petits et ne correspondaient pas à ce que l'on attendait ; on est donc passé au magasin de Gujan Mestras pendant le mois d'aout 2012 pour échanger les vêtements. Ne trouvant aucun vêtements "coup de coeur" et sur les conseils de la gérante nous décidons de fonctionner par correspondance (car nous habitons en Ile de France) et de choisir les vêtements par internet et les magasins proches de chez nous. Il est à noter que les prix pratiqués chez Charligane sont encore plus chers (+15% au moins) que dans les magasins comme le Printemps ou les Galeries Lafayette. 1ère déconvenue : Indisponibilité Produit nous faisons le choix d'un manteau Ikks (le modèle best seller de la marque pour l'hiver 2012, parka Ikks ref : XA49002-49 ) et comme par hasard il est impossible pour Charligane de le commander. La gérante me dit qu'elle n a pas accès à ce modèle chez son distributeur alors qu'on trouve ce manteau en libre service chez la majorité des revendeurs de la marque ? ? Par dépit nous en choisissons un autre + un autre vêtement. 2ième déconvenue : Dol Il reste un écart de 45 euros entre le montant de l'avoir global et ce que nous avons reçu. La responsable du magasin fait preuve d'une mauvaise foi en nous disant qu'elle n'a rien à nous proposer dans ce budget (un t-shirt pour enfant couterait plus de 45euros ?) et trouve des subterfuges pour ne pas nous rembourser la différence ou même de nous faire un nouvel avoir sur la base du montant attendu de 45euros. A ce jour nous n'avons toujours pas récupéré nos 45 euros. La conclusion : Faites vous offrir une carte cadeau d'une grande enseigne multi-marques, cela évite des déceptions et n'allez pas à ce magasin !! Ce que vous avez aimé : Rien Ce que vous n'avez pas aimé : manque d'honnêteté de la vendeuse pas ou peu de service prix prohibitifs Non Madame L, je vous confirme que nous n'avons vraiment pas la même conception du métier de commerçant (exerçant moi-même une fonction commerciale), contrairement à vous je ne pense pas que chaque chaland est un Pigeon qui s'ignore !

Vous êtes sur la page Charligane à Arcachon. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Arcachon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.