Ocean Tree Coffee

28 rue auguste mounié
Antony

Allée Louise

Ocean Tree Coffee - coffee shop et store de produits canadiens et nord-américains

Mardi Fermé
  • Thés et cafés

1 avis sur Ocean Tree Coffee

alina

Par , le 24/06/2019, modifié le 26/06/2019

Venues pour la première fois en ce lieu, mon amie et moi, nous nous étions directement installées à une table. Une jeune femme nous avait fait remarquer gentiment et avec le sourire que la commande se passait au comptoir. Nous nous étions ainsi levées pour y passer commande.
Il y a un vaste choix de boissons, froides et chaudes. La liste est présentée sur un tableau placé en hauteur pour les cafés et les chocolats ; puis différentes sortes de boites de thés Kusmi Tea sont exposées sur une étagère située au-dessous du tableau. Il devait y en avoir pas moins de vingt. Dans une vitrine à côté du comptoir sont exposées plusieurs sortes de pâtisseries et des sandwichs. Pour notre part, nous avons juste pris un thé, chacune.
Dans une partie du local, on peut trouver différentes sortes de produits alimentaires et des produits de déco typiques du Canada et d'Amérique du Nord, mais nous ne nous étions pas attardées.
Pour la qualité des produits, je ne peux me prononcer que sur le thé qui était exquis. En même temps, Kusmi Tea, c'est une valeur sûre.
En terme de prix, cela peut sembler cher - 3,50€, j'étais invitée - mais on paie aussi le cadre et la tranquillité du lieu.

Date de l'expérience : 15/06/2019

Commentaire de Bettyoups, le 24/06/2019

Effectivement je dirais même très cher ! Si tu as passé un bon moment avec ton amie ,c'est le principal

Alina

Commentaire de Alina, le 25/06/2019

Coucou Bettyoups, merci pour ton commentaire qui m'a fait réaliser que j'ai écrit une bêtise pour le prix (lol), j'ai demandé à mon amie et j'ai rectifié.
En revanche, je confirme, nous avons passé un bon moment ensemble

Commentaire de Bettyoups, le 25/06/2019

Ah c'est un peu mieux, c'est sûr même que 3€50 pour de l'eau chaude ça n'est pas donné !

Alina

Commentaire de Alina, le 26/06/2019

Oui...

Commentaire de Cjp95, le 04/08/2019

Certes Betty -> "pour de l'eau chaude ça n'est pas donné " mais tout de même, parfumée avec du Kusmi Tea.
Et comme dixit Alina -> ce thé là " c'est une valeur sûre ", en ce cadre, l'ensemble y trouve sans doute, son juste prix ?

Vous êtes sur la page Ocean Tree Coffee à Antony. Découvrez d'autres Epiceries fines à Antony, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.