Maison Lherault

81 rue mirabeau
Antony

La Maison Lhérault vous accueille depuis plus de deux ans à Anthony pour des plaisirs sucrés. Ludovic Lherault vous propose les meilleurs produits boulangers de la ville. Parmi ses spécialités se trouve la tarte aux pommes où il a reçu le premier prix en 2017.

Mercredi Fermé
  • Pains bio
  • Pains spéciaux

4 avis sur Maison Lherault

Ahmed77500

Par , le 30/03/2011

La caissière est très sympathique et arrangeante quand il manque quelques centimes. Cette boulangerie est bien située.

leloup91

Par , le 30/07/2012

Le pain mais aussi les patisseries sont excellentes, tres bon accueil je la recommande a tout le monde.

arsinoe

Par , le 01/02/2010

J'adore quand mon mari rentre par le rer de son boulot le matin (travail de nuit) et qu'il passe prendre du pain ou des viennoiseries. Pour l'instant toujours 10/10 sur les produits testés. En plus, la boulangère a toujours un petit mot gentil.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/06/2011

Boulangerie comme beaucoup d'autres. Le personnel est cependant très gentil et respectueux. Les pâtisseries sont bonnnes.

Vous êtes sur la page Maison Lherault à Antony. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Antony, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.