Ducomte

7 avenue aristide briand
Antony

Maître artisan pâtissier, installé à Antony dans le département des Hauts-de-Seine depuis 1993, Fabrice Ducomte met en œuvre son art et sa créativité pour séduire vos papilles.
Traditionnel du pétrin au four, son pain est travaillé selon des méthodes artisanales sur une base de levain maison.
Quant à sa pâtisserie haut de gamme, elle se renouvelle régulièrement au fil des saisons et des fêtes.
Venez déguster classiques, nouveautés, chocolat et créations artistiques uniques.

• Fabrication de chocolats
  • Spécialités régionales

3 avis sur Ducomte

ElQuebecois

Par , le 03/06/2012

Leurs pâtisseries sont excellentes (sauf les macarons) mais la responsable est tout sauf professionnelle. Ils ne fournissent aucun devis écrit, mais si les prix changent, vous êtes responsables et ils ne font Aucun geste commercial : tout ce qu'ils vous proposent est payant mais ils ne vous le disent qu'une fois le solde a payer. Nous y avons pris nos gâteaux de mariage, le prix payé n'a pas été celui indiqué au départ (20% de plus). Et nous avons été insulté et traité de malhonnête. Si vous pouvez vous en passer, aller ailleurs. La conclusion de l'affaire a gâché le fait que les gâteaux étaient bons.
La femme du propriétaire est irrespectueuse envers ses clients. Absolument non professionnelle. Exiger un devis avant toute commande, sinon aucun moyen de prouver quoi que ce soit, et vous ne pourrez pas faire valoir votre bonne foi.
Une Énorme déception.

moumiya92

Par , le 26/10/2010

Excellentissime gateaux, de la haute patisserie. Très très bons. Les prix sont très élevés, donc on ne peut pas se permettre d'y aller tous les jours mais très agréable à l'occasion. Pas de parking, et difficile de se garer. La boutique est très joliement décorée et entretenue. L'acceuil est normal.

mesange94

Par , le 21/03/2009

Pâtisseries somptueuses à l'oeil et au goût. Dommage que l'accueil soit si désagréable ! Les vendeuses ont souvent l'air surmené et agacé, limite méprisant. Forcément cher, pas de parking, boutique petite et longues files d'attente. Pour les grandes occasions !

Elquebecois

Commentaire de Elquebecois, le 03/06/2012

Surtout pas pour les commandes spéciales pour les grandes occasions !!!

Vous êtes sur la page Ducomte à Antony. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Antony, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.