Gîte La Maisonnette

Chemin spagnon
Antibes

Marie Saragusa est heureuse de vous accueillir au sein de son gîte La Maisonnette lors de vos séjours. Situé dans la région Provence Alpes Côte d'Azur, à Antibes, sur le chemin Spagnon, le gîte s'étend sur une surface de 65m² et vous propose 1 chambre qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Au rez de chaussée, vous trouverez le séjour, la cuisine équipée de micro-ondes et le WC indépendant. Au 1er étage, se trouvent la grande chambre qui donne sur le balcon, le lave linge, la salle de bain et la TV. Le terrain clos, le jardin avec des mobiliers ainsi que la connexion wifi sont à votre disposition. La location du gîte en semaine est entre 420€ et 570€.

Vous êtes sur la page Gîte La Maisonnette à Antibes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.