Restaurant Le Zion - Anse Bertrand

Plage de la chapelle
Anse Bertrand

Le restaurant Zion Train vous accueille à Anse Bertrand en Guadeloupe, dans un cadre tropical et une ambiance créole chaleureuse. Il vous propose des mets raffinés issus d'une cuisine à la fois créole et française, préparée à partir des meilleurs produits de la région.
Parmi les spécialités du chef, vous pourrez savourer les langoustes du vivier. Que vous soyez en salle ou sur la terrasse de l'établissement, vous allez toujours aimer la vue sur la mer et le service courtois de la part des serveurs de la maison. Mention particulière pour la spécialité : les langoustes du vivier. Un vrai délice à découvrir et à redécouvrir !

2 avis sur Restaurant Le Zion - Anse Bertrand

risada

Par , le 29/06/2014

Voila LE meilleur restaurant de la ville. Situé tout en bord de mer, face à la plage, juste à la fin de la randonnée "Port-Louis à Anse Bertrand", ce restaurant est juste exceptionnel.

Il propose toutes les spécialités Guadeloupéennes de base (fricassées, accras...etc), de délicieuses boissons et de très bons désserts.

Personnellement je vous recommande de prendre l'assiette découverte, qui permet d'avoir un peu de tout dans son assiette : une demi langouste, de la fricassée de chatrou, de lambi, de ouassous, divers gratins... C'est succulent!

Et quand une fois nous avons eu le malheur de tomber sur une langouste pas très cuite, la patronne est venue elle même nous changer le plat, avec mille excuses et on l'a entendu crier sur le cuistot...Aie... Mais enfin, nos doléances ont été entendues et c'est l'éssentiel contrairement à d'autres très mauvais restaurants de cette même ville.

Et puis la petite touche comique que j'aime beaucoup dans ce restaurant, c'est que les toilettes sont un peu plus loin sur le parking au milieu d'autres portes de je ne sais quoi... Mais qu'elles sont fermées à clefs. Du coup, quand vous voulez aller aux toilettes vous êtes obligé de venir demander la clef au bar, et on vous la donne avec un bonnet de père noel (c'était en décembre), dans lequel est caché... Le rouleau de papier toilette! LOL

nini971

Par , le 26/08/2017

Accueil et service : Accueil chaleureux
Cadre / Propreté : Lieu en face de la place donc il y a une superbe vue.
Qualité des plats : Top, les plats sont très bons.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Zion - Anse Bertrand à Anse Bertrand. Découvrez d'autres Restaurants à Anse Bertrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.