La Case A Fernand

Anse Bertrand

1 avis sur La Case A Fernand

risada

Par , le 29/06/2014

Un seul mot d'ordre pour moi : ne pas y aller!

J'ai emmené ma belle famille chez moi en Guadeloupe cette année, et après un trek, je l'ai ai emmenés manger dans ce restaurant! Quelle déception!

D'entrée, alors que la terasse couverte à l'air super sympa, nous sommes placés en salle, juste à coté des cuisines, sur une table sans nappe (alors que toutes les autres en avaient). Bon, pas très grave me dorez vous... Sauf que, une heure trente plus tard notre commande n'était toujours pas prise.

Entre temps, il s'est mit à pleuvoir, et la pluie, rentrait par la porte ouverte et tombait sur nous sans que cela ne préoccupe personne. Nous avons passé tout le déjeuner avec l'eau qui ruisselait sur la table et giclait sur nous!

Bref, la commande est prise, et on nous annonce donc au bout d'une heure trente qu'il n'y à plus la moitié des choses qui sont proposées sur la carte. Nous optons donc pour deux plats : Le fricassé de chatrou( poulple), et le fricasse de Ouassous (crevettes).

Nous n'avons été servis qu'une heure plus tard! Imaginez donc, que nous étions assis et affamés après un trek et que nous n'avions rien sur la tablen ,même pas du pain. Je ne précise pas bien sur que la salle était à moitié vide en plus!

Bref, passons aux plats. On nous sert, et on découvre donc des portions pour moineaux...(il faut savoir qu'en général les antillais sont plutot généreux au niveau des assiètes). Les crevettes de la fricassée étaient à moitié crues, et le poulple de la fricassée de pouple n'en était pas, c'était à peine le bout des queues de ces pauvres bètes. Des restes en somme...

Et le pire dans tout ça, au milieu de la sauce du poulpe, une bonne grosse mèche de cheveux!!!!Dégoutant!

Scandalisés nous nous sommes levés pour partir et là bizzarement le personnel à été réactif pour nous demander de payer.

avec tout ça nous avons eu le droit à ... 5€ de réduction cédés par la patronne qui nous à suspectés d'avoir mis nous même les cheveux dans la sauce! N'importe quoi...

Et je ne vous raconte pas ce qu'à vécu la pauvre tablée de 10 personne (dont 4 enfants) arrivés en même temps que nous et toujours pas servis quand nous sommes partis!

Quand je vois que ce restaurant a été primé plusieurs fois par le guide du routard, je me dis qu'ils ont du changer de patron depuis!

Vous êtes sur la page La Case A Fernand à Anse Bertrand. Découvrez d'autres Restaurants à Anse Bertrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.