Gîte Bois Mayeux

beaujolais viticole
Anse

Nathalie Ruet vous loue son gîte le Bois Mayeux pour votre séjour en Beaujolais lors de votre passage dans le village d’Anse. Cette belle demeure alliant le charme aux pierres dorées est labellisée gîte de France depuis 2007 et est aménagée dans un grand espace surélevé. Vous découvrirez dans le niveau inférieur une pièce de jour avec un coin-cuisine et coin de détente, un WC, une buanderie. L’étage est pourvu de 3 chambres d’hôtes avec 2 lits simples chacune, une salle d’eau et un WC indépendant. Installez-vous confortablement sur un jardin meublé pour apprécier la belle vue sur l’extérieur. Les tarifs de la semaine sont de 370 à 470 euros et varient selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Bois Mayeux à Anse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Anse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.