Pharmacie Des Pommaries Mathelon Et Vidal

Rue pommaries

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants

Autres avis sur les Pharmacies Et Parapharmacies à Annecy

• Pharmacie Ceccon Anne-marie Annecy

Annecy

pharmacie très sympathique , très bon accueil ,et conseil tres belle pharmacie

• Pharmacie D'albigny Annecy

Annecy

J'y vais pour retirer tous les medicaments et d'autres produits dont j'ai besoin. Les prix sont moins élévés que dans d'autres pharmacies à la proximité et le personnel est toujours sympatique et dicret, pret à aider et donner des conseils, ce qui est important et...

• Pharmacie Du Vieil Annecy Annecy

Annecy

Une petite pharmacie, qui se trouve à l'entrée de la vieille ville. Quand on rentre dedans, on a un peu l'impression que tout les produits sont les uns sur les autres. Mais en fait pas mal de choix. J'ai même réussit à trouver un masque à la rose pour mes yeux.

• Pharmacie Principale Richard Darbois Annecy

Annecy

La pharmacienne est vraiment, vraiment tres gentille. La pharmacie n'est pas très grande. Malgré tout un choix assez important en parapharmacie.

• La Pharmacie Homeopathique Annecy

Annecy

Je connais cette pharmacie depuis que je suis toute petite et j'ai presque 50 ans !!! Beaucoup de choix pour les granules homéopathiques, on est très bien conseillés également par la pharmacienne. Beaucoup de monde pour nous servir, ce qui fait qu'on n'attend pas beaucoup.

Vous êtes sur la page Pharmacie Des Pommaries Mathelon Et Vidal à Annecy. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Santé.