Music Leader

Annecy

6 avis sur Music Leader

mataja

Par , le 05/01/2011

Beaucoup de choix de guitares de tout les prix, un bon conseil, a recommander surtout pour les debutants.

benmev

Par , le 12/04/2013

Bonjour, Je viens de recevoir par Colissimo une merveilleuse Guibson J 45 Custom. N'hésitez pas un seul instant pour faire vos commandes via leur site internet. D'un professionnalisme sur l'ensemble du suivi de la commande (contact, conseil et suivi transport, ... ) de plus les tarifs sont dans les meilleurs du marché et pour cette J45 Custom tarif imbattable !!!!! Félicitations b m.

charly16

Par , le 05/03/2010

Perso moi j'ai trouvé Guitartrucks, c'est l'ancien proprio de planet guitar, là il y a des guitares originales et du vrai custom shop made in france tu peux créer ta guitare comme tu veux ou acheter une guitare quelque soit ton budget, en plus il m'a livré personnellement et directement chez moi.

philou37

Par , le 12/03/2009

Si cela peut aider dans le choix d'un équipement musical, je n'encouragerai pas à traiter avec music leader d'annecy. Ils ne sont pas bons surtout en sav. Matériel commandé chez eux fin janvier, retour sav illico suite pb sur console, blabla au téléphone depuis. Pas de solution de rechange ni de solution alternative (on ne propose rien et c'est demerden sie sich !) gros souffle sur la sortie du module et on vous rétorque que pour le prix fallait pas s'attendre à mieux (incroyable ce genre de réponse pour un commercial ! !) soit disant qu'ils s'occupent de récupérer un module de rechange du constructeur. Mauvaise pioche car mauvaise boutique. Aller plutôt chez woodbrass, euroguitar qui sont 100 fois plus sérieux.

Trololo

Commentaire de Trololo, le 27/05/2011

Bonjour ! Ben pour moi, client depuis plus de 10 ans, jamais un seul problème. Evidemment, un problème de sav sur un article, ça peut arriver, ce n'est pas la faute du magasin s'il y a un défaut de fabrication. Par contre, ils gèrent au niveau du sav, malgré ce que tu dis. Le conseil est TOP, le choix est TOP, les prix sont TOP (souvent pareil que Woodbrass) et pas toi.

Doody

Par , le 06/12/2008

Un trés large choix de guitares standard et custom shop. L'accueil est trés bon avec toujours un vendeur pret à nous conseiller.

Le 01/06/2011

J'ai acheté un synthé chez eux, ils sont compétents. C'est un des plus grands magasins de musique que je connaisse.

Vous êtes sur la page Music Leader à Annecy. Découvrez d'autres Instruments de musique à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.