Hotel Ibis Annecy Centre Vieille Ville

12 rue de la gare
Annecy

Ilôt De La Manufacture

L'ibis Annecy centre Vieille Ville est un hôtel 3 étoiles idéalement situé au coeur de la vieille ville la Venise des Alpes à 5 minutes à pied de la gare TGV et du lac d'Annecy et à 20 minutes en voiture du Semnoz. L'hôtel 100% non fumeur vous propose 85 chambres entièrement rénovées climatisées et toutes équipées du wifi en libre accès. Son Bar Lounge ouvert 24h/24h vous propose une restauration adaptée. Parking municipal Sainte-Claire payant et sécurisé à proximité immédiate.

9 avis sur Hotel Ibis Annecy Centre Vieille Ville

chris37

Par , le 07/08/2014

J'ai toujours entendu parlé d'Annecy et de sa vieille ville. Effectivement nous avons passé nos vacances près d'Annecy cette année, et lorsque nous avons visité nous avons tout simplement été conquis par cette magnifique ville. Il est vrai qu'il est très agréable de se promener le long de l'eau surtout lorsqu'il fait chaud. Vous trouverez beaucoup de restaurants et de boutiques. Les ponts sont fleuris, les rues sont propres et l'eau est claire.

mayeri

Par , le 28/03/2012

Très touristique, avec ses vieilles rues médiévales, les cafés le long des canaux, où les chiens ont droit à leurs "toutous bars". Rien de plus dépaysant, que d'aller s'y promener le dimanche. L'été, tout est fleuri, et c'est encore plus joli.

virginie20

Par , le 03/09/2011

Cette ville est magnifique, touristique, la vue est belle lorsqu'on prend de la hauteur. Au bord du lac on apprécie le calme, et la fraîcheur matinale.

isa2109

Par , le 07/04/2011

J'adore cette ville pour m'y rendre en vacances. Beaucoup de rues piétonnes, une vieille ville magnifique, des canaux, des maisons fleuries, et la ville donne sur le célèbre lac où il fait bon d'y faire un coup de pédalo, et d'admirer les montagnes... Je recommande aux personnes qui vont en vacances d'y faire un tour, j'en garde un merveilleux souvenir et l'accueil dans les restos est très chaleureux !

julie93

Par , le 20/03/2011

La vieille ville est très touristique avec beaucoup de rues piétonnes. C'est le coeur historique de la ville de styles médiéval et renaissance. J'aime me promener le long des canaux et franchir les nombreux ponts si joliment fleuris en été.

axou38

Par , le 22/08/2013

Je viens d'emmenager a Annecy. C'est simple j'ai l'impression d'être en vacance.. c'est une ville splendide et je trouve très romantique... j'ai également été très impressionner par la propreter de cet endroit... une des plus belle ville de France c'est certain si vous en avez l'occasion passez y ...

dean34

Par , le 17/09/2012

Effectivement c'est une magnifique ville qui a son caractère. Il y a aussi de nombreuses églises.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 07/04/2011

Ah oui, la vieille ville d'Annecy, quelle merveille avec ses petits ponts fleuris, ses restaurants au bord du fleuve, un endroit romantique au charme fou ! Le plus : Ses nombreuses rues piétonnes tout autour du fleuve, le moins : Du monde en période estivale mais comme tous les lieux touristiques !

Le 01/06/2011

Je l'adore ! Paisible la journée en semaine, très animée les week end et les vacances. Elle est toujours fleurie et il est très agréable de flaner... Au marché, à la brocante...

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Annecy Centre Vieille Ville à Annecy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.