Centre Hospitalier Annecy Genevois

• Service en pédiatrie

3 avis sur Centre Hospitalier Annecy Genevois

julie93

Par , le 01/09/2013

Le nouvel hôpital d'Annecy a remplacé en 2008 celui situé en plein centre ville.
Il est aujourd'hui situé en périphérie de la ville à Metz-Tessy.
Il est facile à trouver car bien fléché, attention toutefois pour les urgences qui sont indiquées au bout de l'hôpital soit 2 rond-points plus loin, mais quand on vient chercher quelqu'un, il faut se garer dans l'hôpital et traverser tout l'hôpital, mais là encore c'est très bien indiqué et l'accueil est très bon.
Quand on pénètre dans l'hôpital on a l'impression d'être dans un aéroport, tellement le couloir est large et long.
Je ne connais que les urgences où les malades sont soignés dans des petits box, j'ai eu une impression bizarre en arrivant, mais le personnel est sympa.
Par contre question compétence, je doute un peu : après être sorti (un peu trop rapidement je crois) mon mari a eu une grosse complication qui nous a obligé à revoir le médecin pour un gros problème et d'après le médecin un médicament n'aurait surtout pas dû être donné.
De plus, il a téléphoné à l'hôpital pour connaître l'antibiogramme et là il a appris que si 1 bactérie avait été identifiée , il en restait 2 autres non identifiées!
Nous avons passé un moment très difficile, heureusement ça semble bien se terminer.
Le médecin nous a dit qu'en été l'hôpital était surchargé, c'est sans doute pour cette raison que le personnel fait les choses rapidement, un peu trop rapidement, malheureusement.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 02/09/2013

Le personnel des hôpitaux ne sait plus où donner de la tête tant la charge est lourde et en période de vacances ce doit être pire je pense.
Contente de savoir que tout va bien pour ton mari

Commentaire de Julie93, le 02/09/2013

Oui Meharis, je le pense aussi, mais ça devient grave ...merci pour mon mari

mataja

Par , le 01/01/2010

Un endroit très utile bien sur. Par contre aux urgences ils sont débordés. Mais le personnel n'est vraiment pas sympathique. J'ai eu le malheur d'y accoucher et le personnel se permet des reflexions à la limite de la méchanceté. Je n'étais pas en chambre individuelle. J'ai eu droit à un "vous n'etes pas à l'hotel, parceque je demandais à sortir le 24 au soir. Par contre l'hopital a une bonne réputation pour les soins.

Le 01/06/2011

Il fait partie des structures des plus modernes de France. Il est très grand et j'ai des retours que sur le suivi gynécologique qui est très bien (peut être un peu moins ensuite).

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier Annecy Genevois à Annecy. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Santé.