Pâtisserie Chez Christelle Et Olivier

• Anniversaire
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Vente en direct
  • Spécialités régionales

1 avis sur Pâtisserie Chez Christelle Et Olivier

adeloupian

Par , le 26/03/2016

Pour inaugurer ces fêtes pascales, je me devais de vous présenter le "Gepetto" du chocolat .
Olivier est à Aniane au Nord de Montpellier et proche des Cévennes où il façonne ses figurines et pièces montées en chocolat aux trois couleurs : noir, lait et blanc .
Christelle animatrice zélée et souriante du magasin et Olivier aux fourneaux dans son atelier ont décoré cette antre gourmande comme un magasin de jouets .
Toutes les figurines sont faites en chocolat certes, mais que du très bon chocolat .
"Très bon chocolat" car il est pur et ne vous offre dans votre palais que son arôme sans les ingrédients "gras" que peuvent vous laisser certains entremets .
N'est pas Meilleur Ouvrier de France qui veut !
Pour accompagner votre repas des pains rustiques ou sur plaque tiennent leurs promesses et la pâtisserie est vraiment excellente ( les tartes aux fruits huummm ! ) .
Ahhh je ne peux conclure cet avis sans vous parler des spécialités anianaises que sont les "Croquignoles" et "Pignons" dont la recette ne se transmet qu'entre successeurs de notre petite institution gourmande !
Bonnes fêtes pascales !

Commentaire de Julie93, le 26/03/2016

Hum ça sent le chocolat jusqu'ici ! Merci Adeloupian pour ce très bel avis

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 26/03/2016

Tu as bien raison de mettre à l'honneur un véritable artisan qui met la qualité au centre de son travail. Ce Gepetto n'est manifestement pas un Pinocchio donc, il ne ment pas avec la matière première et au final, les clients ne peuvent qu'être au rendez-vous ... et quand on déguste du "très bon chocolat", ce serait triste de s'en priver ! Merci Adeloupian, et belles fêtes de Pâques.

Commentaire de Adeloupian, le 26/03/2016

Bien pour ce commentaire sur ce pauvre Pinocchio et ce brave Gepetto !
Belles fêtes de Pâques à toi aussi et à vous tous, Justacotins gourmands .

Commentaire de Cjp95, le 30/03/2016

Bravo pour ce Mof en choc !
Et comme je ne manque jamais une occasion de les promouvoir non plus,
un bon moyen consiste à visiter le musée qui leur est consacré -> [Lien]

Vous êtes sur la page Pâtisserie Chez Christelle Et Olivier à Aniane. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Aniane, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.