La Braise

5 rue trois notre dame
Angoulême

Mardi Fermé

Êtes-vous amateur de grillade ? Le restaurant La Braise vous propose des spécialités de grillades au feu de bois réalisées avec des viandes tendres. Vous pourrez les accompagner avec de bonnes frites ou de savoureuses salades.

La Braise vous ouvre ses portes dans un cadre simple et convivial. Le personnel du restaurant vous offre un accueil chaleureux et un service agréable. Rendez-vous chez La Braise pour passer un moment culinaire inoubliable en famille, entre amis ou entre collègues. Vous pourrez y savourer des mets raffinés et authentiques.

• Service en salle
  • Menu enfant

1 avis sur La Braise

yanndu16

Par , le 20/05/2011

Simple et efficace des bonnes viandes au feu de bois. La viande y est vraiment top et très copieuse. Sortir avec la faim c'est exclu ! Les cuisons sont juste. L'accompagnement et les sauces sont bien accordées. On passe un bon moment et en plus la qualité est constante.

Vous êtes sur la page La Braise à Angoulême. Découvrez d'autres Restaurants à Angoulême, mais aussi les meilleures adresses Sorties.