Jai Ganesh

57 rue goscinny
Angoulême

Si vous avez une addiction pour la cuisine indienne, attablez-vous au sein du restaurant Jai Ganesh. Ce restaurant est apprécié pour son rapport qualité-prix mais aussi son accueil chaleureux. Son style représente bien ce pays des milles des milles épices avec les bibelots qui ornent son intérieur mais aussi les parfums qui sortent de sa cuisine. Le chef y prépare des mets savoureux avec des ingrédients frais et à jour, d’où une mutation fréquente de sa carte. Entre autre, le bœuf briyani, le poulet curry au riz, l’agneau briyani, le chiken fried rice… régaleront les papilles des plus exigeants. Le prix au menu commence à 10 euros et pour votre venue en famille, le menu enfant est à 6 euros. Une adresse qui mérite le détour.

• Service en salle
  • Parking
  • Salle climatisée
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Angoulême

• La Cantine Angoulême

Angoulême

Un accueil parfait, des plats délicieux, un peu cher mais qui valent le coup! une ambiance rustique et sympathique!

• Le Saint Germain Angoulême

Angoulême

Sortis d'un RDV à 13h30, nos estomacs criaient famine, c'est en retournant à la voiture que nous avons vu cette brasserie, nous avons regardé rapidement le menu : simple et pas très cher, terrasse, notre choix était fait.

L'accueil est agréable bien qu'un...

• Quai N8 Angoulême

Angoulême

Sur les Berges de la Charentes au pied du plateau d'Angoulème, Cuisine Gourmande, dans un cadre raffiné aux lignes contemporaines, Terrasse ombragée.

• La Braise Angoulême

Angoulême

Simple et efficace des bonnes viandes au feu de bois. La viande y est vraiment top et très copieuse. Sortir avec la faim c'est exclu ! Les cuisons sont juste. L'accompagnement et les sauces sont bien accordées. On passe un bon moment et en plus la qualité est constante.

• 44 Bar Lounge Angoulême

Angoulême

Le nouveau resto bar lounge musical est très accueillant. Le décor est tout neuf et glamour à la New Yorkaise pour un moment d'évasion totale !! Les prix sont très raisonnables et en plus ce lieu a un service voiturier c'est à dire qu'il gare votre voiture, rien à faire...

Vous êtes sur la page Jai Ganesh à Angoulême. Découvrez d'autres Restaurants à Angoulême, mais aussi les meilleures adresses Sorties.