Chez Paul

8 place francis louvel
Angoulême

Venez découvrir la convivialité et la gastronomie de notre brasserie angoumoisine à l'atmosphère parisienne.
Notre salle est idéale pour votre pause-déjeuner en semaine ou pour y organiser des repas de groupe ou d'entreprise.
En été, profitez de la douceur de notre jardin ombragé pour y déguster nos différents menus !

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Service en salle

7 avis sur Chez Paul

yanndu16

Par , le 04/03/2010

Dans ce restaurant l'attente pour commander et être servi est trop longue pour moi et la facture est très vite élevée pour pas grand chose dans l'assiette. La décoration est branchée.

cjp95

Par , le 14/06/2017

Si j' aime bien les établissements dont l' enseigne reste évocatrice, fuit en particulier ceux réduits à un nombre pour leur abord impersonnel, j' avoue une sympathie toute particulière pour ceux résumés à un prénom pour leur atmosphère généralement plus intimiste.
Mais ça, c' est une orientation toute personnelle qui vaut ce qu' elle vaut.
Quant à ce bien sympathique Paul angoumoisin, en mettant à disposition son espace genre brasserie-arty quand ce n'est pas bar-lounge selon fréquentation de journée ou soirée, rien qu'à l'observation, ça promet déjà, relève d' un généreux partage et sonne aussi comme une promesse.
Alors, quand la brigade de serveurs aux p'tits soins s' agite & fait valser les plats jusqu' à faire filer doux la pioche du dessert, ça épice délicieusement déco-fantaisie & poésie inspirée du jardin intérieur.

Commentaire de Julie93, le 14/06/2017

Le restaurant appartient à la célèbre chaîne ?
Bien sympathique le plat du jour avec des petits frais semble t'il ...
Le dessert me parle moins, c'était bon ?

Commentaire de Cjp95, le 14/06/2017

Non Julie, il s'agit-là d'un indépendant comme il en existe beaucoup dans la confrérie gourmande des prénoms.
Quand au dessert, bien de saison, rafraîchissant et léger au possible, pour me permettre de poursuivre, de bulle en bulle ...

Commentaire de Dom41, le 14/06/2017

Semble bien agréable cet établissement, Angoulême n'est pas une ville que je" fréquente" mais promis Cjp au hasard d'un passage je vérifierai

Commentaire de Adeloupian, le 15/06/2017

Merci Cjp pour cette belle adresse que je ne manquerai pas quand j'irai à Angoulême .

gleroy

Par , le 25/08/2013

Accueil impersonnel. Si vous n'avez pas réservé, on vous fait une faveur en vous acceptant. Le jardin est splendide. Eau et verdure. J'ai dîné deux fois dans la semaine. Une certitude : que vous ayez choisi le magret de canard ou le thon rouge (qui, au passage, est du thon blanc !), on ne tient pas compte de vos désirs en matière de cuisson. La tomate farcie aux poivrons est remarquable. Vin de la Rioja excellent. Au dessert, préférez aux profiteroles indigentes (chouquette minuscule et sèche glace vanille trop aérée), la coupe "Paul" : pour ceux qui aiment les sorbets accompagnés de fruits frais, c'est un régal. On paie l'addition au desk. L'amabilité n'est pas au rendez-vous non plus à cet instant. En deux soirées, deux sourires seulement (deux personnes différentes). Le personnel semble stressé. On va chez Paul pour le jardin : il est exceptionnel !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 25/08/2013

Dommage,le manque d'amabilité doit nuire à la beauté du cadre

flaminga

Par , le 21/12/2012

Reputation surfaite, prix surfait, dans un quartiers plein d'autre restaurant...

wasie

Par , le 04/07/2011

J'adore le cadre de ce restaurant. Le repas était délicieux, mais hélas il n'y avait pas grand chose à manger dans l'assiette. J'ai du remanger un peu en rentrant chez moi. Vu le prix du repas ils regrettent trop la marchandise.

16gwlad

Par , le 02/05/2011

Un lieu qui laisse suggérer malheureusement plus de saveurs que ce qu'on a dans l'assiette. Dommage.

isboas

Par , le 23/08/2009

Belle terrasse pour les fumeurs (à l'arrière) la carte n'est pas mal... Pourquoi pas !!!

Vous êtes sur la page Chez Paul à Angoulême. Découvrez d'autres Restaurants à Angoulême, mais aussi les meilleures adresses Sorties.