A La Cantonaise

19 rue des 3 notre dame
Angoulême

A La Cantonaise est une adresse qui vaut le détour pour les amateurs de cuisine chinoise. Ce restaurant asiatique vous ouvre ses portes dans un cadre convivial et chaleureux. Vous y trouverez des plats typiques comme le travers de porc servi avec des champignons, les crevettes, les nouilles, les boulettes enrobées de sésame grillé…

Ici, les assiettes sont copieuses et authentiques. Venez-y pour découvrir les saveurs exceptionnelles des mets asiatiques. Les entrées, les plats et les desserts sont très bien variés.

• Service en salle
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Angoulême

• La Cantine Angoulême

Angoulême

Un accueil parfait, des plats délicieux, un peu cher mais qui valent le coup! une ambiance rustique et sympathique!

• Coco * Sam Angoulême

Angoulême

Ce restaurant est une visite et un délice des produits des Iles mayottes et Réunion. Ce restaurant est ouvert du lundi au vendredi soir et tout les samedis il y a des apéros dinatoires exotique dans ce restaurant.
    Il y a une bonne ambiance conviviale et si vous aimez...

• Le Saint Germain Angoulême

Angoulême

Sortis d'un RDV à 13h30, nos estomacs criaient famine, c'est en retournant à la voiture que nous avons vu cette brasserie, nous avons regardé rapidement le menu : simple et pas très cher, terrasse, notre choix était fait.

L'accueil est agréable bien qu'un...

• Quai N8 Angoulême

Angoulême

Sur les Berges de la Charentes au pied du plateau d'Angoulème, Cuisine Gourmande, dans un cadre raffiné aux lignes contemporaines, Terrasse ombragée.

• La Braise Angoulême

Angoulême

Simple et efficace des bonnes viandes au feu de bois. La viande y est vraiment top et très copieuse. Sortir avec la faim c'est exclu ! Les cuisons sont juste. L'accompagnement et les sauces sont bien accordées. On passe un bon moment et en plus la qualité est constante.

Vous êtes sur la page A La Cantonaise à Angoulême. Découvrez d'autres Restaurants à Angoulême, mais aussi les meilleures adresses Sorties.