Office De Tourisme Des 5 Cantons

Anglet

1 avis sur Office De Tourisme Des 5 Cantons

lutin64

Par , le 27/02/2022

Je n'ai que rarement l'occasion de me rendre dans ce quartier d'Anglet , qui pourtant est très vivant et attrayant , avec de nombreux commerces .
L'office de tourisme se trouvant sur la place n'avait encore jamais attiré mon attention , mais dernièrement la jolie vitrine avec de nombreux objets de décoration m'a donné envie de pousser la porte .
L'accueil par de jeunes employées est très sympathique et chaleureux , on me propose aussitôt de l'aide , des renseignements .
Bien sûr , il y a la possibilité d'avoir de multiples informations sur Anglet ou ses environs , on peut obtenir des prospectus divers ou réserver des billets pour des spectacles .
Mais l'office est devenu - il y a peu de temps apparemment - une très belle boutique proposant de nombreux articles - souvenirs , cadeaux ou décorations modernes , allant de quelque petits euros ( p ex porte-clefs ) jusqu'à quelques centaines d'euros pour des sculptures " queues de baleines " .
Des articles pour les bébés , les amateurs de surf , les cuisiniers , le choix est vraiment vaste , tout est joliment présenté . J'ai vu des jolis mugs , et j'ai beaucoup aimé les coussins avec chacun un nom d'une plage angloye ( j'ai pisté celui avec " chambre d'amour " ... ).

Date de l'expérience : 17/01/2022

Commentaire de Bettyoups, le 28/02/2022

Coucouuuu Notrelutinet ! Je me suis fais la même remarque, les offices de tourisme deviennent de plus en plus les vitrines commerciales de leurs villes, je trouve ça bien mais il ne faut pas que se soit aux détriments des commerces .
Merci pour ces belles photos intérieures, au moins, on voit que tu y es entrée

Commentaire de Oss, le 01/03/2022

Merci pour ce bel avis dont je partage la remarque de @BettyOups sur les photos. Je vais devoir me rendre au syndicat d'initiative de Rochefort, qui vient d'être rénové et je pourrai, ainsi, voir son évolution. On ne dit pas assez de l'importance de cette vitrine d'une ville et d'une région.

Commentaire de Dom41, le 02/03/2022

Bien beaux coussins et ton "pistage" n'est pas surprenant

Je souscris aux efforts réalisés depuis quelques temps par les O.T. , celui que tu nous décris semble particulièrement riche pour les visiteurs.

Commentaire de Adeloupian, le 05/03/2022

Rien que l'adresse est zen et comme le dit Dom, ton pistage n'est pas surprenant !
Merci Lutin .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 05/03/2022

Merci pour vos passages et commentaires sympas !

Commentaire de Julie93, le 05/03/2022

La vente est devenue monnaie courante dans les offices de tourisme

Commentaire de Adeloupian, le 06/03/2022

C'est vrai Julie c'est devenu monnaie courante.
D'ailleurs je trouve que c'est une très belle vitrine pour les artisans locaux !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 09/04/2022

Certains offices de tourisme font de nos jours de la vente en effet, rappelant les produits et souvenirs locaux. Merci pour ton avis

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme Des 5 Cantons à Anglet. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.