Le Theatre

7 place du ralliement
Angers

Situé au cœur d'Angers, face au Grand Théâtre, découvrez ce lieu aux airs de grande brasserie parisienne lors de la pause café, le déjeuner ou le dîner. De la terrasse aux trois niveaux intérieurs, au cadre convivial et élégant, le restaurant vous propose de vous attabler et d'apprécier les mets du chef. À la carte, on vous propose alors une cuisine raffinée avec des spécialités de grandes brasseries élaborées à partir des produits locaux, frais et de qualité.
Vous pourrez donc commencer par une terrine de foie gras et magret fumé, puis continuez par un savoureux filet de saint-pierre grillé accompagné d'une purée maison fondante et terminez par une assiette de Brie de Meaux. Découvrez les différents menus proposés par la maison comme la formule déjeuner à 16€, le menu à 32€ et le menu à 25€. Et pour mieux accompagner les mets du chef, une belle sélection de vins au verre vous est suggérée.

• Pause café

8 avis sur Le Theatre

jepeuxdire

Par , le 12/06/2014

De passage cette semaine à Angers, j'ai pu apprécier la cuisine de ce restaurant. Je dois avouer que l'ambiance ne m'a pas vraiment agréablement surprise mais la gastronomie y est excellente. Le personnel est serviable et les prix sont raisonnables. Merci surtout pour le café offert à la fin du repas

esuanau

Par , le 01/03/2014

J'ai eu l’occasion de déjeuner dans ce restaurant au cadre très agréable. Faisant partie d'un groupe, c'est à l'étage que j'ai eu la possibilité de manger. Ayant réservé, les menus nous avaient été communiqué à l'avance avec 2 choix pour chaque plat (entrée, plat et dessert).
Les plats était très copieux et très bons mais une des 2 entrées qu'on nous avait proposée lors de la réservation n'était pas tout à fait la même et même chose pour un des 2 plats et un des 2 desserts qui ont subit des modifications...
Cependant, tout était excellent. Je n'ai pas idée du prix car j'étais invitée !

NCM

Par , le 12/09/2010

Attention, ce n'est pas un théâtre mais un café, restaurant avec une terrasse et des salles pour séminaires, repas de famille etc.

JulieConstan

Par , le 27/09/2021

Je suis très déçu ,j’ai trouver un bout de film plastique dans le foie gras . Je trouve que le foie gras été fade sans plus . J’ai pris un carré agneau, la présentation est minable , l’agneau est pas très bien cuit. Je recommande pas .

Date de l'expérience : 27/09/2021

ChiaraCos

Par , le 16/04/2014

Un restaurant composé d'une superbe terrasse, un vrai plaisir! C'est vraiment un cadre génial. On y mange très bien. Je le conseil

Batist0anjou

Par , le 01/09/2013

bar très simpatique , terrasse sur la place du ralliement, avec un brin de soleil, parfait ! serveur souriant

chipoune

Par , le 02/08/2012

Restaurant au décor très classe, plats succulents, et suffisants en terme de quantité. A conseiller.

Le 23/05/2012

Idéal pour décompresser le soir ou le weekend avec un petit verre en terrasse. Le cadre est super, surtout depuis les travaux de la place.

Vous êtes sur la page Le Theatre à Angers. Découvrez d'autres Restaurants à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.