Brasserie De La Gare

5 place gare
Angers

La Brasserie de la Gare est une adresse idéale pour se retrouver dans une ambiance conviviale et calme lors du déjeuner ou du dîner. Elle est située dans la ville d'Angers, face à la gare. Dans un cadre soigné et chaleureux, le chef et son équipe vous invitent à vous attabler en salle ou en terrasse et vous proposent de découvrir la carte alléchante de la maison.
La brasserie vous propose ses spécialités qui sont les fruits de mer. D'autres plats sont aussi suggérés pour le plaisir des palais. Comme exemple de mets à la carte, vous pourrez savourer la sole meunière à 28€, le filet de daurade royale Tian de légumes à 19€, le plateau de fruits de mer et la bavette de bœuf Angus sauce à l'échalote et au vin d'Anjou à 14.90€. Pour le menu, le tarif est de 27,50€.

7 avis sur Brasserie De La Gare

jepeuxdire

Par , le 12/06/2014

J'ai bien mangé dans cette brasserie avec des collègue de travail. Nous avons eu plusieurs spécialités et avons tous été satisfaits par la qualité et la quantité. Personnellement, j'ai adoré le filet de loup et sa très bonne sauce

swimindream

Par , le 17/11/2011

Cherrrrrr ! Mais sympa d’extérieur, accueil rien à dire et bien situé.

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Très accueillant. On est bien servis. C'est seulement très bien.

gastongriv

Par , le 06/11/2013

Me suis retrouvé là un peu par hasard, embarqué par des amis. bonne surprise franchement ! au delà de l'aspect suranné de la brasserie classique dont la principale qualité est d'être ouverte tout le temps, j'ai très bien diné, la carte est certes classique mais de qualité et le cuistot actuel est un bon pro qui a envie de faire plaisir !

loperi12

Par , le 06/11/2013

Heureuse surprise dans cette brasserie.. nous ne pensions pas aussi bien manger dans ce restaurant face à la gare. Super service, très bonne cuisine. A recommander.

karolyne49

Par , le 12/12/2010

Un endroit très agréable, nous y sommes bien servis et accueillis, j'y suis déja allé 2 fois et je compte bien y revenir !

manon0891

Par , le 09/12/2010

Lieu mythique de Angers. C'est une brasserie incontournable sur Angers. De magnifiques plateaux de fruit de mer et un large choix de plats traditionnelles( tournedos, onglet, bar, sandre sole). Un service irréprochable malgré que se soient les serveurs qui s'occupent absolument de tous !!!( accueil réception etc... ).

Vous êtes sur la page Brasserie De La Gare à Angers. Découvrez d'autres Restaurants à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.