La Place Du Ralliement

Centre-ville d'angers
Angers

Si vous êtes de passage à Angers, n’oubliez pas de faire un petit détour sur la fameuse Place du Ralliement, située en plein centre de la ville. La place tient son nom des plusieurs fêtes de la Révolution qui s'y sont déroulées. Son emplacement fait d’elle le point de rencontre de milliers d’Angevins, ainsi que d'évènements divers et de meetings.
Tout au long de l’année, la place est animée par les touristes qui y viennent se flâner sur les terrasses des restaurants du coin par une journée ensoleillée. Plusieurs hôtels particuliers, cafés et grands magasins se sont implantés sur le haut de la place.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Place Du Ralliement à Angers. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Angers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.