Jennyfer

75 avenue montaigne espace anjou
Angers

Découvre les meilleurs vêtements et accessoires chez Don't Call Me Jennyfer, la marque française tendance de prêt à porter féminin ! Doudounes, manteaux, jeans, pantalons, robes, shorts, t-shirts, pulls, vestes, chemises, maillots de bain, accessoires et des collabs tendances sont à découvrir tous les jours dans ta boutique Don't Call Me Jennyfer. Intéressée ? Tailles XXS à XL, pour toutes les morphologies et pour tous les styles, les vêtements ado, fille et femme, le prêt à porter et la mode pour adolescente sont chez Jennyfer.

• Vestes
  • Tenues maternité

7 avis sur Jennyfer

fashion7

Par , le 07/11/2011

Magasin vraiment pas cher avec des vêtements qui suit la tendance par contre ce magasin vise plus une clientèle d'adolescente. Les vendeuses ne sont pas disponible pour des conseils et l'accueil n'existe pas. Dommage !

swimindream

Par , le 26/10/2011

Un magasin adressée aux plus jeunes, et pas encore assez ouvert sur un public plus "âgés" enfin ça c'est pour toutes les boutiques jennyfer... J'ai parfois l'impression que c'est de pire en pire. En revanche, en fin de soldes on peut trouver des articles sympa comme des petits hauts bustiers, de la lingerie, etc vraiment pas cher limite donné (mais la qualité n'est pas toujours là, Dommage. ).

kelly49800

Par , le 04/08/2011

C'est pas très chers, mais des fois la qualité n'est pas top. Les vendeuses souriantes.

Sab49

Par , le 30/04/2013

Accueil et conseils assez bons. Articles pas trop cher, cependant vue la qualité, c'est mieux d'y acheter en période de soldes. Des vêtements tournent et des couleurs délavent vite.

karolyne49

Par , le 12/12/2010

Un magasin que j'aime beaucoup, on y trouve de belles choses et pour vraiment pas cher !

Le 19/08/2014

Magasin trop encombré, vendeuses peu à l'écoute, et qualité assez médiocre. Mais les tarifs sont cohérents.

Le 22/05/2012

Les vêtements ne sont pas cher, certes, mais ils ne sont pas de bonne qualité non plus ! Sans compter qu'il faut souvent prendre une taille supplémentaire et que les couleurs ont tendances à vite passer avec le temps.
Le magasin en lui même est mieux agencé depuis les travaux, on y circule bien mieux qu'auparavant où les allées étaient bien trop étroites ;.

Vous êtes sur la page Jennyfer à Angers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.