Des Petits Hauts

20 rue des poêliers
Angers

Des Petits Hauts vous accueillent chaleureusement à Angers, sur la rue des Poêliers dans un décor original et convivial. La boutique vous offre une large sélection de vêtements, d'accessoires ainsi que de chaussures. Les tops, les pulls, les blouses, les T-shirts ainsi que les parkas figurent parmi les vêtements qu'elle propose. Pour être à la mode, n'hésitez pas à venir chez Des Petits Hauts.

• Chemisiers
  • Chaussettes et collants

Autres avis sur les Vêtements Femme à Angers

• Camaieu Angers

Angers

Un magasin sympa mais un peu encombré cependant. Les collections sont de styles diverses et les prix restent généralement abordables.

• Jacqueline Riu Angers

Angers

Une boutique un peu fouilli et encombrée mais avec des collections sympas. Des collections pas toujours très jeunes, mais on peut trouver de bonnes pièces.

• Etam Pret A Porter Angers

Angers

Une boutique assez grande présentant les collections etam lingerie. Pas mal de choix, mais des vendeuses pas très sympas.

• Apivet Angers

Angers

Voilà une belle idée qui existe depuis plusieurs années à Angers...
    Un peu partout dans la ville, on trouve des conteneurs pour y déposer des vêtements d'occasion en bon état. Ces vêtements sont triés puis déposer dans les boutique Apivet. Cela crée des emplois...

• Kiabi Angers

Angers

Ce magasin, situé tout près de l'Intermarché, offre une grande superficie et beaucoup de choix pour des vêtements à prix corrects au regard de la qualité.
    actuellement des soldes, jusqu'à -80% et le magasin sera exceptionnellement ouvert le samedi 14 juillet 2012....

Vous êtes sur la page Des Petits Hauts à Angers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.