Cache Cache

3 boulevard gaston ramon
Angers

Cache Cache est la marque internationale de mode féminine pour toutes les femmes qui veulent profiter d’une mode accessible, vivre et partager des expériences uniques.

• Chemisiers
  • Chaussettes et collants

Autres avis sur les Vêtements Femme à Angers

• Pimkie Angers

Angers

Pimkie s'est implanté depuis de nombreuses années dans la somptueuse rue d'Alsace. La boutique est assez peu spacieuse par rapport à celles qu'on trouve dans d'autres villes (dans cette même enseigne) mais l'emplacement est de choix. On ne peut pas aller faire du shopping...

• Camaieu Angers

Angers

Un magasin sympa mais un peu encombré cependant. Les collections sont de styles diverses et les prix restent généralement abordables.

• Jacqueline Riu Angers

Angers

Une boutique un peu fouilli et encombrée mais avec des collections sympas. Des collections pas toujours très jeunes, mais on peut trouver de bonnes pièces.

• Etam Pret A Porter Angers

Angers

Une boutique assez grande présentant les collections etam lingerie. Pas mal de choix, mais des vendeuses pas très sympas.

• Apivet Angers

Angers

Voilà une belle idée qui existe depuis plusieurs années à Angers...
    Un peu partout dans la ville, on trouve des conteneurs pour y déposer des vêtements d'occasion en bon état. Ces vêtements sont triés puis déposer dans les boutique Apivet. Cela crée des emplois...

Vous êtes sur la page Cache Cache à Angers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.