Apivet

13 avenue montaigne
Angers

La boutique Apivet vous donne rendez-vous à l’Avenue Montaigne au cœur d’Angers. C’est un spécialiste de la collecte, de tri et de vente de vêtements masculins. La boutique vous accueille dans un cadre chaleureux au décor simple toute la semaine du lundi au vendredi. Les vêtements collectés sont surtout des vêtements d’occasion et friperie. Vous y trouverez aussi d’autres articles comme les accessoires de mode, les chaussures, le linge de maison, les textiles et la maroquinerie.

Samedi Fermé
  • Vêtements de cérémonie

1 avis sur Apivet

esuanau

Par , le 16/05/2013

Voilà une belle idée qui existe depuis plusieurs années à Angers...
Un peu partout dans la ville, on trouve des conteneurs pour y déposer des vêtements d'occasion en bon état. Ces vêtements sont triés puis déposer dans les boutique Apivet. Cela crée des emplois et permet à ceux qui le souhaitent de s'habiller pour quelque euros. J'ajoute qu'on trouve dans ces boutiques également des sacs, des chaussures et du matériel de puériculture. C'est une belle idée écologique et qui participe au développement durable de l’agglomération angevine.

Vous êtes sur la page Apivet à Angers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.