Piscine Municipale Jean Bouin

31 boulevard coubertin
Angers

lundi & jeudi : 12h-13h45 / 18h30-19h45 mardi & vendredi : 12h-13h45 / 19h-20h45 mercredi : 8h-9h45/14h30-16h45/18h30-19h45 samedi : 10h-12h15/14h30-17h45 dimanche : 9h-13h45

2 avis sur Piscine Municipale Jean Bouin

dlcs35

Par , le 20/09/2015

La Piscine Jean Bouin à Angers a été visitée lors de la fermeture technique début juillet 2015, ainsi que par le passé plusieurs fois, lors de championnats de Plongeon. L'établissement, intérieur (utilisable en toutes saisons), fait très bonne impression : impeccablement tenu et avec un personnel courtois et accueillant pour les renseignements demandés. Cette piscine dispose essentiellement de deux bassins de natation de course, l'un de 25 mètres et l'autre de 50 mètres.

Des installations de Plongeon sont disposées sur le bassin de 50m. La présence de ces plongeoirs constitue un gros avantage à la fois ludique et sportif, par rapport à bien d'autres piscines davantage clinquantes mais qui n'en possèdent pas.

Les installations utilisables pour le Plongeon sont composées de :
- 1 tremplin de hauteur 1 mètre, Maxiflex B (entraînement / compétition) avec bosse de réglage Durafirm.
- 1 tremplin de hauteur 3 mètres, Maxiflex B (entraînement / compétition) avec bosse de réglage Durafirm.
- 1 plate-forme de hauteur 5m.
(Par le passé, il y avait un second tremplin de 3m, encore visible en arrière plan sur la photo prise en juillet 2015 ; il a été démonté dans le but de réorganiser l'espace de Plongeon).

Les horaires d'utilisation des plongeoirs sont affichés sur la colonne d'accès : ceci constitue encore un "plus" en matière d'information exacte communiquée au Public.

Le 13/05/2012

Proposant des tarifs peu élevés, c'est l'endroit idéal pour se défouler un peu ou se détendre. Les vestiaires sont propres et bien penser. Il y a plusieurs bassins, idéal pour les familles. Attention aux heures ou on s'y rend, la piscine est parfois victime de son succès.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Municipale Jean Bouin à Angers. Découvrez d'autres Piscines à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sport.