Aquavita

1 place aquavita
Angers

Quartier des Hauts de Saint-Aubin

• Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Aquaforme prénatale
  • Nettoyage au savon noir

2 avis sur Aquavita

esuanau

Par , le 26/08/2014

J'ai enfin eu l'occasion de découvrir ce nouveau lieu de détente angevin et j'ai été très satisfaite.
Pour les habitants de l'agglomération d'Angers, la manière d'obtenir des tarifs avantageux est de créditer la carte Atout. Pour une famille de 4 personnes (dont un enfant de 2 ans qui ne paie pas), cela revient à 10 € au total. Il est possible de régler en chèque vacances.
Les enfants sont ravis puisque 3 bassins leur sont destinés, avec des jeux d'eau, des jets, et tout un tas de jouets en plastique mis à disposition dans de grands coffres (arrosoirs, moulins à eau, seaux, bateaux, pelles,...).
Il y a 3 toboggans dont l'un d'entre eux est accessible aux enfants de 4 ans (sur les genoux des parents). Dans les faits, les maîtres nageurs autorisent aussi les enfants dès 2 ans s'ils sont avec leurs parents.
Les enfants sont ravis et font une bonne sieste en sortant !
A refaire !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/02/2014

Endroit très agréable, spacieux, et bassin nordique (extérieur) de 50m parfait pour les nageurs. Pas d'espace nage à l'intérieur.
Intérieur plutôt réservé aux amoureux des bulles et autres jets de massage.
Espaces réservés aux très jeunes enfants, bassin de 0.80m et jeux.
Espace toboggans, pas toujours ouvert, pensez à vérifier les horaires sur le site.
Eau intérieur (bassins et douches) très chaude. Vestiaires plutôt propres et bien pensés.
Accueil souvent lent et inefficace, souvent la queue.
Tarif 5.80, 4.20 pour les -18 et étudiants, 2.50 pour les chômeurs.

Vous êtes sur la page Aquavita à Angers. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Angers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.