Super U Et Drive

C C Les Justices

11 avis sur Super U Et Drive

fashion7

Par , le 08/11/2011

Avec sa superficie petite, il n'y a pas beaucoup de choix mais il est idéal pour les courses de dépannage. Les prix sont intérressant.

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Le parking est un peu petit. Le personnel très gentil. Et aussi je trouve que le magasin est mal organiser. Trop de produits pour peu de place.

montitou

Par , le 16/12/2010

Personnellement je trouve que le parking est un peu petit et aux heures de pointes ce n'est pas du tout facile de trouver une place.

matan

Par , le 29/11/2010

Un magasin qui me sert de dépannage, on y trouve l'essentiel et sa taille facilite les courses....On est beaucoup plus rapide.

tiffany72

Par , le 11/12/2009

Un magasin plus beau à l'extérieur qu'à l'intérieur, rien qui est bien appréciable pour ma part.

Petite2000

Par , le 04/11/2016

Magasin petit donc bien juste pour du dépannage
Parking petit difficile de trouver une place
Rayons mals organisés

karolyne49

Par , le 12/12/2010

Ce magasin propose de bons produits et de bons services, il sert surtout de dépannage mais on y trouve certains produits pour pas très cher et l'on s'habitue vite à certaines marques !

nolwennh

Par , le 01/12/2009

De très bon prix mais un magasin assez petit par rapport à ses concurrents alentour, par contre de bons services.

gachoub

Par , le 13/08/2009

Rien de spécial pour ce supermarché mis à part son emplacement, proche des commerces. Le supermarché n'est pas grand ce qui limite le choix. Les prix sont permis les plus bas qu'il m'a été donné de voir.

confridin

Par , le 10/11/2008

Qui n'a jamais rêvé de se faire livrer les courses à domicile. Grâce au super-u des justices à angers - trélazé, vous avez enfin cette possibilité. Commandez en ligne et faites livrer vos courses directement chez vous. Un vrai plaisir.

Le 23/05/2012

Ce super U, de part sa taille, est un magasin de quartier, on peut y faire ses courses du quotidien mais il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des marques et donc des prix.

Vous êtes sur la page Super U Et Drive à Angers. Découvrez d'autres Location de véhicules à Angers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.