Auto-ecole Parillaud

9 place pierre sémard
Angers

• Code de la route
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Conduite accompagnée

1 avis sur Auto-ecole Parillaud

PEPETTETINNE

Par , le 17/02/2010

Coucou c'est moi... Un ex élève. Bon d'accord pas une bête en conduite, mais avec des moniteurs très pro et un accueil ( canon) c'est bon pour le moral et on y revient bref code et conduite du premier coup, faut dire ambiance cool dans la voiture le jour du permis ; délais pour moi moyen cinq mois ; prix imbattable.

Vous êtes sur la page Auto-ecole Parillaud à Angers. Découvrez d'autres Auto écoles à Angers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.