Ibis Angers Centre Chateau

Rue de la poissonnerie
Angers

Se découvrant au centre-ville d'Angers, l'hôtel Ibis Angers Centre Château vous propose des chambres modernes et rénovées. Les 95 chambres de l'hôtel disposent d'une climatisation, d'une télévision par satellite, d'un bureau et d'une salle de bain privative. Cette dernière contient aussi un sèche-cheveux et des articles de toilette. Le tarif des chambres est à partir de 54€ par nuitée.
Parmi les chambres de l'hôtel, trois chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. A préciser que c'est un établissement entièrement non-fumeur.
Le restaurant du lieu propose une cuisine bistrot. Vous pourrez y prendre votre petit déjeuner et vos autres repas. Le bar vous accueille également.

• Centre d'affaires
  • Télévision

1 avis sur Ibis Angers Centre Chateau

m00m0026

Par , le 02/02/2013

Première fois que je dors bien dans un hotel ibis où l'isolation est bonne, rien à redire sur la qualité de la chambre, correspond au standing de la chaine, l'accueil est super agréable et le personnel est tres serviable, gentil et souriant.

Vous êtes sur la page Ibis Angers Centre Chateau à Angers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Angers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.