Hôtel Continental

• Petit déjeuner

1 avis sur Hôtel Continental

bergamote1

Par , le 29/04/2015

Cet hôtel en plein centre-ville est très agréable ! Nous avons profité d'une réduction mais il me semble que les tarifs sont très corrects pour ce 3 étoiles (pour les premières chambres, on doit être entre 50 et 80€ la nuit). L'accueil y a été très agréable et la réceptionniste a répondu, avec le sourire, à l'ensemble de nos questions que ce soit sur les possibilités de parking pour la nuit (2€ la nuit dans le parking du ralliement - à quelques tous petits pas de l'hôtel), le petit déjeuner et le WIFI (gratuit - accès par un code donné à l'accueil).

La chambre était simple et jolie (lit 2 pl, télé, bureau, clim, 2 chaises, salle de bain avec baignoire, une barre de penderie et un petit caisson étagère). L'essentiel est là et c'est très propre.
La salle de petit déjeuner est très agréable car baignée de lumière naturelle (nous avons eu un très beau soleil pour notre WE en pays angevin, ça joue peut-être lol) et il présente pains bio, viennoiseries, brioches, assortiment de confitures, thé, café, chocolat fruits, yaourts, salade de fruits frais (délicieuse !) bref un régal. Un peu de jambon et de fromage type camembert/raclette complètent le petit déj (pour ceux qui aime les petits déjeuner façon charcuterie/fromage, celui de cet hôtel peut manquer un peu de saveur car peu de choix).

Nous avons aussi particulièrement apprécié le conseil donné pour la restauration (car ils n'en proposent pas dans cet hôtel). Nous avons demandé à la réceptionniste où nous pourrions dîner et elle nous a fourni un plan de la ville en nous donnant 3 adresses selon trois budgets : brasserie/cuisine traditionnelle/ gastronomique.La manière de faire était particulièrement agréable car nous n'avons pas été obligé de "préciser" de notre budget. Nous avons suivi le conseil de la cuisine tradi et nous avons été ravis !

Au final, nous conseillons cet hôtel sans retenue et avec beaucoup de plaisir à tous ceux qui souhaitent découvrir Angers, ville superbe et remplie d'histoire, le temps d'un WE !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Continental à Angers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Angers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.