Made In Angers

Angers

• Festival
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Festival de films et cinéma
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Fête annuelle

1 avis sur Made In Angers

esuanau

Par , le 16/02/2014

Made In Angers existe depuis 14 ans. L'édition 2014 aura lieu du 21 février au 21 mars. C'est l'occasion pour les angevins de pénétrer au coeur des entreprises locales. Des visites guidées y sont organisées. Il est déjà possible de consulter le programme et de réserver ces places auprès de l'office du tourisme d'Angers, moyennant quelques euros.
Les grandes entreprises locales sont très sollicitées : Cointreau, Giffard, Bull, Scania,... mais pour les gourmets il y a aussi des entreprises "gourmandes" comme Bourdillat (chocolatier), La Brasserie de Bouchemaine, La Fabrique des Bières d'Anjou,... Et enfin il y aussi des visites à faire en famille : l'élevage d'escargots délice d'Hélix, des fermes (La Petite Razinière,...).
Au fils des ans, le nombre d’entreprises participantes a augmenté ce qui n'est pas étonnant car c'est important pour leur image sur la scène locale.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Made In Angers à Angers. Découvrez d'autres Evènements à Angers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.