Festival Des Accroche-coeurs

boulevard de la résistance et de la déportation
Angers

• Festival
  • Expositions
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Carnaval
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evénement relié à la danse
  • Fête annuelle

6 avis sur Festival Des Accroche-coeurs

fashion7

Par , le 07/11/2011

C'est l'évènement à ne pas louper !!! Y aller absolument !!! Chaque année un nouveaux thème est choisi. C'est idéal, des annimations, des décorations et tout ça en plein coeur de la ville.

swimindream

Par , le 26/10/2011

Extra, si je pouvais assisté à ce festival tous les ans... C'est juste Angers en Magique ! !

murry

Par , le 09/09/2011

Lancé en 1999, ce festival de rue est l'événement incontournable de la rentrée à Angers. Il se déroule dans les rues du centre ville, avec des décorations et réalisations suivant le thème de l'année, et bien sûr des spectacles de rue.

chaton35150

Par , le 02/11/2011

J'ai de la chance d'assister à ce festival ce mois si et je trouve ca génial. Peu de ville autorise des intermitents du spectacle à faire des demonstrations en pleinne ville. C'est extra ! !

Le 19/09/2013

Il s'agit sans doute du festival le plus attendu sur Angers. Durant tout un weekend la ville se transforme pour nous offrir le meilleur, des spectacles, des festivités, etc, le tout gratuitement et en plein air dans le centre ville. Attention à ne pas s'y rendre en voiture, la circulation est de fait rendu très compliqué durant ces festivités.

Le 23/05/2012

Les accroche coeurs sont les festivités que tout les angevins attendent ! Tout Angers se mobilise lors de ce festival, les rues en sont transformés, à voir au moins une fois !

Vous êtes sur la page Festival Des Accroche-coeurs à Angers. Découvrez d'autres Evènements à Angers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.