Carte Bistrot Saint Acheul

200 rue jules barni
Amiens

Un restaurant qui en vaut le détour, le Carte Bistrot Saint Acheul vous accueille du lundi au samedi, midi seulement. Se trouvant sur la rue Jules Barni, le restaurant propose l’organisation de vos repas de groupe, séminaires d’entreprises, des évènements familiaux, des anniversaires, selon la disponibilité du restaurant… Un décor cosy, un service rapide et accueillant, cette enseigne est le repère de ceux qui aiment prendre un repas en toute tranquillité. Côté cuisine, les produits sont frais et renouvelés tous les jours. À la carte, vous aurez par exemple, des plats de viande accompagnés de frites. Une adresse qui associe quantité et qualité, elle en vaut la peine d’être essayée.

Vous êtes sur la page Carte Bistrot Saint Acheul à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.