Andiamo Pizza

211 rue de cagny
Amiens

Service à domicile

Andiamo Pizza est votre destination gourmande pour une variété de plats savoureux dans une ambiance décontractée.
Cette enseigne propose une expérience culinaire éclectique avec un large éventail de plats allant des pizzas classiques aux burgers juteux en passant par les kebabs savoureux et les gratins réconfortants. Le menu diversifié est conçu pour satisfaire toutes les envies, que vous soyez un amateur de cuisine italienne, américaine ou méditerranéenn
Les pizzas sont préparées avec une pâte fraîche et moelleuse, garnies des meilleurs ingrédients et cuites à la perfection pour vous offrir une explosion de saveurs à chaque bouchée. Les burgers sont préparés avec des viandes de qualité, des pains moelleux et des garnitures fraîches, pour une expérience gustative incomparable. Quant aux kebabs et gratins, ils sont préparés avec soin et générosité, pour vous offrir un repas copieux et délicieux.
Que vous veniez déguster des plats sur place, au comptoir, ou que vous préfériez vous faire livrer à domicile, une équipe dévouée est là pour vous offrir un service chaleureux et attentif à chacune de vos visites.

• Restauroute
  • Food-truck

1 avis sur Andiamo Pizza

dany80

Par , le 18/02/2016, modifié le 22/02/2016

Ce qui me plait particulierement c'est le choix des menus, A emporter ou en livraison, (pizza, sandwich, salade, pates, escalope, panini, tex-mex, desserts, etc...) de plus des offres speciales, avec des pizzas offertes, avec des prix tres attractifs. Pour y etre allee j'ai pu voir la preparation et cuisson des pizzas.
Sur un simple coup de fil, vous passez votre commande, et la livraison a votre domicile se fait dans un delai tres raisonnable, et pas besoin de faire rechauffer, je recommande Andiamo Pizza pour la fraicheur de leurs produits et leur presentation, et c'est ouvert 7 jours sur 7 (fermé dimanche midi, mais ouvert de 18 h à 22 h 30)), et possibilite de commander en ligne.
Plats éclectiques, des pizzas aux burgers en passant par les kebabs et gratins, servis au comptoir ou livrés.

Commentaire de Adeloupian, le 26/02/2016

"Andiamo" incite déjà de passer à l'action (LOL) .
Mais si c'est aussi bon et varié que tu le dis il n'y a pas de raisons d'hésiter .
Je trouve aussi agréable de voir préparer les pizzas .
Aimant aussi beaucoup les kebabs , sont-ils traditionnels à la broche ?

Commentaire de Dany80, le 15/03/2016

non c'est dommage, mais la viande est réchauffée et les kebabs ne sont pas fait à la broche, je pense qu'ils sont plus spécialisés en pizza.

Commentaire de Adeloupian, le 15/03/2016

Comme tu dis c'est dommage, mais c'est très fréquent de voir les pizzerias utiliser des sachets de viande effilochée pour les garnitures kébab pour les pizzas et parfois pour les assiettes (ce qui est moins bon) .
Ces sachets sont en vente à METRO ou chez les grossistes, voire en surgelé .

Commentaire de Dany80, le 15/03/2016

C'est bien dommage, je sais qu'à Amiens le meilleur endroit pour un bon kebab traditionnel à la broche, c'est le Café du Pont Neuf - 2 Boulevard Jardin des Plantes, Amiens...il y a toujours une queue pas possible, mais comme je n'y suis jamais allée je ne peux pas l'inscrire, je n'ai eu que des échos.

Commentaire de Cjp95, le 15/11/2018

Je souscris pleinement à cette remarque d' Adel -> " Je trouve aussi agréable de voir préparer les pizzas " mais pas seulement, car tout autant riche d'enseignement. Et de voir un marmiton ou un pizzaiolo à l'oeuvre reste souvent révélateur de tout le reste.

Vous êtes sur la page Andiamo Pizza à Amiens. Découvrez d'autres Restauration rapide à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.