Leroy Merlin

• Conseil en décoration
  • Objets décoratifs
  • Moquettes
  • Décoration jardin
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Vente de décoration pour jardin

9 avis sur Leroy Merlin

moi80

Par , le 01/12/2012

Grand magasin avec pal mal de choix
les vendeurs ne sont pas toujours compétents selon les rayons et quand un produit manque les délais ne sont pas toujours tenus et peuvent être très très longs.

lilasdemer

Par , le 12/07/2012

Magasin avec un large choix "fictifs" de produits pour la maison. Vous devez de plus en plus commander ce dont vous avez besoin, et les délais ne sont pas respectés, où il en manque une partie, ce qui est dommageable pour commencer des travaux.

Commentaire de Julie93, le 18/07/2012

Pour les produits "fictifs" c'est malheureusement le cas dans beaucoup de magasins !

Moi80

Commentaire de Moi80, le 01/12/2012

En plus les délai sont longs pour avoir les commandes de produits non dispo.

isa2109

Par , le 07/07/2011

Très grand magasin qui propose beaucoup de choix. Le petit reproche c'est que suite à cet agrandissement, le magasin est en deux parties. D'un côté, on a tout pour l'intérieur, de l'autre côté de la rue, on a tout pour l'extérieur... C'est un dommage de devoir faire deux fois l'attente pour payer...

tttt

Par , le 23/03/2010

On trouve en général tous les matériaux qu'on veut et à un bon prix.

soledad

Par , le 08/02/2010

Magasin trés spacieux et il y a toujours une personne à votre service.

lully

Par , le 28/05/2013

Très grand magasin avec beaucoup de choix (un peu trop même !), heureusement les vendeurs sont là pour nous orienter.

aureline20

Par , le 07/11/2011

Grand magasin de bricolage, large choix de produit. Parking tres grand. Personnel disponible.

jeje80

Par , le 19/09/2011

Large choix de produit. De grande marque ou de la marque du magasin, vous trouverez facilement vos produits. Le personnel est vraiment au service de ses clients.

Le 21/10/2012

Très grand magasin large choix pour la maison et bricolage viens d'être ré-agrandi les prix sont intéressants je conseille 100/100 très bon accueil et très bien renseigné.

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Amiens. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.