Jardiland

150 avenue de l'europe
Amiens

Jardineries, animaleries, art de vivre Jardiland. Découvrez notre gamme de produits pour le jardin (végétaux et articles de jardinage), les animaux et la maison, ainsi que nos conseils et idées pour réussir vos projets.

1 avis sur Jardiland

dany80

Par , le 05/08/2019

Un magasin où l'on trouve toute l'alimentation pour les animaux, ainsi que tous les accessoires relatifs à leur bien être, un salon de toilettage où un toutou était en train de se faire beau, une jardinerie avec de superbes plantes, des fleurs, beaucoup d' objets de décoration, de l'outillage, salons de jardin, barbecue, etc...ainsi que des produits sucrés, salés, beaucoup de choix dans ce grand espace. Le personnel est présent et conseille bien.

Date de l'expérience : 05/08/2019

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 06/08/2019

Merci pour ton avis Dany .
Je fréquente aussi cette enseigne , mais je ne savais pas qu'ils faisaient le toilettage : c'est une très bonne idée !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 06/08/2019

En Jardiland Adel, ça brosse large comme ont dit, et à mon dernier passage, j'ai même découvert le coin épicerie fine. Alors ...

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 06/08/2019

J’aime beaucoup cette enseigne , autant pour les plantes que pour les articles de décoration ou le mobilier de jardin .

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 10/08/2019

Il est vrai Cjp que les jardineries se sont toutes mises aux produits bio ou du terroir (fruits, légumes, boissons, fromages, conserves, confiseries, vins, bières, chocolats, cafés, thés etc ....) .
En fait ils profitent de l'ouverture autorisée du dimanche .

Vous êtes sur la page Jardiland à Amiens. Découvrez d'autres Fleuristes à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.