France Loisirs

• Rayon bandes dessinées
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon scolaire
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaires

3 avis sur France Loisirs

dany80

Par , le 05/04/2016, modifié le 06/04/2016

Cette boutique France Loisirs propose de multiples produits, livres, romans, livres numériques, dvd et bluray, cd, service photos, jouets et articles pour enfants, services culturels, tablette, produits de beauté, cadeaux, ayant accompagné une amie qui possède la carte club, et qui reçoit chaque trimestre un catalogue, elle préfère venir à la boutique choisir son livre, une nouveauté elle n'est plus obligée de choisir un livre, elle peut prendre ce qu'elle veut dans le magasin, chose qu'elle ne pouvait pas faire auparavant, pour respecter un achat par trimestre, je suis surprise de voir les employés insister autant auprès des personnes qui franchissent le seuil du magasin, c'est agaçant, et j'ai trouvé les prix un peu forts.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 06/04/2016

Les livres pour enfants sont à prix intéressants car il y a souvent de réductions de 2, 5 ou 7 € mais , je trouve moi aussi que les livres pour adultes sont chers ( quand il n'y a pas de réduction) .De toutes façons , le choix pour adultes est assez maigre quand on s'intéresse à autre chose que les romans .

Commentaire de Adeloupian, le 09/04/2016

J'ai été client France Loisirs dans les années 70 où c'était vivant et intéressant .
Ensuite c'est devenu plus compliqué et plus cher .
Enfin je ne trouve presque plus de boutiques France Loisirs alors qu'il en avait beaucoup dans les villes .
Ce doit être l'effet dune concurrence effrénée de la part des grandes enseignes et des libraires qui sont devenus plus pros et segmentés (pour les petits notamment) .

Commentaire de Cjp95, le 14/01/2018

Voilà une enseigne qui me rappelle bien des souvenirs, ayant assisté à sa création dans les années 70 du précédent millénaire.
Pour autant, j'm'y suis jamais incrit rien que pour me soustraire à cette obligation d' achats épisodiques, qui deviennent de mon point de vue, vite contraignants.

isa2109

Par , le 06/10/2012

Assez particulier le système de vente où il faut acheter un livre par trimestre. Les vendeuses ne sont pas très au courant des produits proposées et sont obnubilées par leur objectifs. C'est fort dommage, car ce pourrait être plus attractif que ce ne l'est actuellement.

Le 04/01/2012

Techniques de vente trés agressive, choix restrictif et les vendeuses par trés renseignées sur ce qu'elles vendent mis à part les livres de leur objectif de vente.

Vous êtes sur la page France Loisirs à Amiens. Découvrez d'autres Librairies à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.