Bulle En Stock

• Rayon sciences et techniques

4 avis sur Bulle En Stock

isa2109

Par , le 07/10/2014

Je cherchais à tout prix certaines bds pour faire plaisir à l'un de mes proches, et c'est par cette occasion que j'ai découvert ce magasin spécialisé dans la bande dessinée.on y trouve également des objets dérivés même si je n'y ai pas trop preté attention.un petit magasin idéal quand on cherche la perle rare.
J'ai également vu que la reprise d'album de bd était possible, idéal peut être pour vider certaines bibliothèques.

DavidHerbori

Par , le 10/11/2023

Exécrable au téléphone
NSP

Je pense que l'on peut juger un commerce essentiellement sur deux critères :
La qualité de ses conseils
La gestion des éventuels problèmes
Mon expérience avec Bulle en stock se résume au second critère, et pour le moment c'est calamiteux. En date du 02 novembre je passe commande de deux ouvrages. En date du 06 novembre ma commande est expédiée. Très vite, le suivi de mon colis montre un problème d'expédition : mon colis a mal été flashé au point relais et est indiqué en « retour expéditeur ». J'ai très vite signalé par téléphone ce problème en précisant que j'avais besoin de recevoir mes livres dans un délai raisonnable car l'un des ouvrages est un cadeau qui doit être offert lors d'un anniversaire qui arrive bientôt (le 15 novembre). On me demande de patienter, on me répond que je ne dois pas m'inquiéter. Or pour avoir beaucoup utilisé Chronopost je sais très que la situation est plus complexe que ne semble croire Bulle en Stock et le temps me donne raison : au fil des jours je constate que la situation est bloquée, le colis restant sur Amiens en « retour expéditeur ». Mais à cause du problème de scan il n'est pas retourné chez le point relais d'origine. Le 09 novembre, appelant une fois de plus la boutique, on me dit que « j'ai pris la tête à un libraire ». Doit-on s'exprimer ainsi face à un client ? Je vous laisse seul juge. Si je reconnais avoir appelé à plusieurs reprises la boutique (à chaque update de Chronopost dans une fois par jour), je suis toujours resté courtois et poli bien qu'agacé par la situation (n'est pas normal?). J'ai proposé deux solutions : un remboursement intégral ou l'envoi d'un nouveau colis avec les mêmes références pour qu'il arrive à bon port avant l'anniversaire de ma compagne. Il appartiendra à la boutique de se faire rapatrier eux-même le colis qui n'a pas bien été flashé, en appelant Chronopost en leur qualité d'expéditeur. Mes deux propositions sont refusées. Je dois patienter jusqu'au lundi 13 novembre. Or, lundi, il sera très probablement trop tard pour avoir mon colis en temps et en heure (je garde un mince espoir). Je ne sais d'ailleurs même pas si un nouveau colis pourrait être expédié d'ici lundi par cette boutique. Clairement, on m'a toujours fait comprendre que mes appels dérangeaient et on m'a jamais rassuré ni donné des informations claires.
Je reconnais être impatient et exigeant. Mais je ne suis pas responsable de ce qui arrive et un client ne mérite pas un tel mépris. Dans un autre contexte j'aurais été plus patient mais j'ai très vite précisé que cette commande contenait un cadeau, mais je crois que Bulle en stock s'en fiche royalement.
Pour les raisons évoquées précédemment, NON, je ne recommande pas cette boutique, tout du moins pour les achats en ligne.
Je poste cet avis en toute transparence alors que mon litige n'est pas résolu à ce jour. Je suis particulièrement déçu.
Comme je l'ai précisé par mail à la boutique (vu que dorénavant on me raccroche limite au nez quand j'appelle), si aucune solution n'est trouvée (remboursement intégral ou renvoi d'un nouveau colis) d'ici lundi, je ferai 200km pour régler la situation moi-même et de visu car je ne compte pas me laisser faire. Dommage que cette boutique ne propose pas de paiement via paypal, la résolution aurait été beaucoup plus expéditive.

Date de l'expérience : 10/11/2023

SabrinaC

Par , le 01/12/2011

titevero

Par , le 19/02/2011

Un petit magasin avec beaucoup de BD et autres mangas ! Quelques figurines fort sympa ! L'accueil fut inexistant pour moi, pas de bonjour, et lors de mon passage à la caisse le vendeur ne connaissait pas le prix de la figurine, et pensait me faire payer plus cher...

Vous êtes sur la page Bulle En Stock à Amiens. Découvrez d'autres Librairies à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.