Hôtel Alsace Lorraine

18 rue de la morlière
Amiens

A l'hôtel alsace Lorraine, les chambres sont propres et spacieuses. L'hôtel compte 14 chambres. Chaque chambre dispose d'une connexion wifi et d'une télévision par satellite. Certaines chambres possèdent une salle de bain privative. Dans les chambres simples, les toilettes sont communes. Comme types de chambres, les clients ont le choix entre la chambre standard, la chambre confort et la chambre familiale.
Tous les jours, vous pourrez prendre votre petit déjeuner dans la salle de l'hôtel. Il s'agit d'un petit déjeuner continental.
Le tarif des chambres est à partir de 45 euros par nuitée. Dans cet établissement deux étoiles, les animaux domestiques sont admis.

Vous êtes sur la page Hôtel Alsace Lorraine à Amiens. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.