Jihana Danse Orientale

Coliseum rue caumartin
Amiens

La danse orientale, une issue stratégique pour concilier bien-être et santé à travers des gestes sensuels et athlétiques. Faites le premier pas et tentez avec Jihana de maîtriser les techniques de cette danse à travers des cours structurés qui ont fait leurs preuves. Vous apprendrez des techniques qui vous permettront de laisser libre cours à votre créativité, tout ça, autour d'une ambiance conviviale et de rythmes envoûtants... La danse orientale vous aidera à vous assumer tel que vous êtes en vous mettant en valeur, à développer votre féminité, à faire le vide dans votre esprit....

COURS COLLECTIFS AMIENS

Pour la saison 2012-13, deux niveaux de danse orientale seront programmés:
-mardi de 17h45-18h45: niveau débutant
-mardi de 18h45-19h45: niveau intermédiaire
Tarif: 228€ l’année (encaissement en 1, 2 ou 3 fois)

NOUVEAU !!! Ouverture d’un cours de pop orientale!
Vous aimez la musique pop ? Vous avez toujours rêvé de maîtriser les déhanchés légendaires de Shakira ?...alors n’hésitez plus et découvrez en exclusivité à Amiens les cours de pop orientale proposés par Jihana ! Ce cours, c'est l'art de fusionner des musiques pop avec des tendances orientales sur la base de techniques issues de la danse orientale à travers des chorégraphies dynamiques et féminines.
Mardi de 19h45 à 20h45 : tous niveaux
Tarif: 246€ l’année (encaissement en 1, 2 ou 3 fois)

Adresse des cours: Coliseum, Rue Caumartin, 80 000 Amiens (salle chorégraphie)

COURS COLLECTIFS ABBEVILLE

Pour la saison 2012-13, le cours de danse orientale aura lieu le mercredi de 18h45 à 20h15 (voir planning).

Adresse: Salle du Rivage, 135 avenue du Rivage, 80 100 Abbeville
Tarif: 198€ l’année (encaissement en 1, 2 ou 3 fois)
Possibilité de prendre des cours à la carte

STAGES DANSE ORIENTALE SAISON 2012-13:

- Dimanche 3 février : chaâbi égyptien avec Jihana (Amiens)

- Dimanche 10 mars (14h-16h) : danse orientale avec voile avec Jihana(Compiègne)

- Dimanche 7 avril (15h-17h) : flamenco oriental avec Hawa (Amiens)

-Dimanche 5 mai (15h-17h): pop orientale avec Jihana (Poix de Picardie)

- Samedi 15 juin (14h-16h): danse orientale sharqi avec Jihana (Montdidier)

-Mardi 25 juin : danse kabyle (18h-19h30) / danse orientale baladi (19h30-21h)

Choisir les cours de Jihana, c’est réellement apprendre de la technique mais pas seulement, s'amuser, lâcher prise en exploitant les mouvements en musique. Jihana s'attache à ce qu'un suivi individuel soit mis en place dans les cours collectifs, vous n'êtes pas livrée à vous même, chaque technique est expliquée avec précision.

Chaque élève qui passe par cette formation en sort grandie techniquement et personnellement, quel que soit son niveau de base. Jihana, représentante fédérale de la Somme au sein de la Fédération Française des Danses Orientales (FFDDO), est un membre actif de la communauté de danse orientale, notamment en Picardie.

Exigez la qualité et le professionnalisme, choisissez les cours de Jihana.

Envie de nous rejoindre ? Découvrez tous les témoignages sur le livre d’or et les vidéos des précédents galas : http://jihanadanseorientale.e-monsite.com

COURS PARTICULIERS / PRIVES

Jihana propose des cours particuliers et privés, pour préparer un évènement particulier (mariage…), un enterrement de vie de jeune fille, en complément des cours collectifs… Chaque cours est adapté à votre niveau et à vos objectifs, fixé selon vos disponibilités.

JIHANA, DANSEUSE ORIENTALE ANIME VOS SOIREES

Jihana, installée à Amiens (80), vous propose ses prestations de danse orientale pour animer vos évènements, mariages, fiançailles, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille dans les régions voisines...
Séduisez vos invités par un spectacle de danse orientale dans lequel déhanchements et rythmes envoûtants déclencheront rapidement l'ambiance.
Jihana peut pratiquer la danse orientale avec accessoires (voile, canne, bougies...), fusionner plusieurs disciplines, à vous de composer le spectacle de vos rêves!

Vous voulez mettre un petit plus à votre soirée? ...Jihana peut être accompagnée de sa troupe de musiciens et d'autres danseuses professionnelles.

Extrait de témoignages du livre d'or:
"rien de plus agréable que de vous voir danser avec autant de justesse de concordance et de grâce...Alors, pour ceux qui se demande comment faire pour réussir une soirée inoubliable et faire plaisir a ses invités.
JE VOUS RECOMMANDE JIHANA A 200%"

Cours chaque mardi à Amiens Danse orientale: 17h45-19h45 niveau débutant /18h45-19h45 niveau intermédiaire Pop orientale: 19h45-20h45 tous niveaux Coliseum, Rue Caumartin, 80 000 Amiens (salle chorégraphie) Cours de danse orientale chaque mercredi à Abbeville de 18h45 à 20h15 (voir planning). Salle du Rivage, 135 avenue du Rivage, 80 100 Abbeville

• Formation courte
  • Formation longue durée
  • Cours de danse particuliers
  • Cours de danse de salon
  • Cours de danse rythmique
  • Danse pour enfant
  • Danse pour adulte
  • Cours de danse modern'jazz
  • Cours de claquettes
  • Cours de gymnastique
  • Cours de step
  • Cours de danse classique
  • Préparation aux concours et examens
  • Coaching à domicile
  • Cours de danse africaine
  • Cours de rock
  • Cours de Hip-Hop
  • Cours de salsa
  • Cours de tango
  • Cours de zumba

Actualités

Cours collectifs de danse orientale / pop orientale / danse kabyle
Cours particuliers
Stages à thèmes (chaâbi, baladi, voile, percussions...)
Animation d'enterrements de vie de jeune fille, d'anniversaires
Prestations (mariages, fiançailles, anniversaires...)

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jihana Danse Orientale à Amiens. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sport.