Cine Saint Leu

• Projection de films d'animation

5 avis sur Cine Saint Leu

moi80

Par , le 30/11/2012

Tout petit cinéma qui propose des films d'auteur
les prix sont même bas
ambiance conviviale

pas toujours très propre.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Juste à coté de la Fac st Leu (droit-économie) un cinéma classé art et essai, qui passe des films d'auteurs difficiles de voir ailleurs.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Franchement, ce cinéma ne vaut pas celui du gaumont ! Il n'est pas autant réputé ! Un peu sale pour moi !

aurore547

Par , le 23/11/2010

Ce petit cinéma nous offre une ambiance conviviale et détendue. L'accueil est agréable et sympathique. Les sièges sont confortables. Les films diffusés sont relativement intéressant bien que moins connus que ceux que l'on peut voir dans les grands complexes de cinéma. C'est un endroit idéal pour passer un bon moment de détente.

Pi59150

Par , le 02/01/2011

Il ne faut pas comparer ce cinéma avec le Gaumont : ils n'ont pas la même portée ! Ce cinéma diffuse des films un peu plus "confidentiels", et offre des prix imbattables. Très bon ciné.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cine Saint Leu à Amiens. Découvrez d'autres Cinémas à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.