Le Pavillon Des Lys

9 rue d'orange
Amboise

Le Pavillon des Lys est un Hôtel Boutique 4 étoiles de 9 chambres et suites. L'hôtel est situé en plein cœur de la cité royale d'Amboise. Sa situation est idéale, en centre ville, à 2 pas du château Royal d'Amboise et du Château du Clos Lucé dernière demeure de Léonard de Vinci et du Domaine Royal du Château Gaillard.

• Climatisation
  • Plateau de courtoisie

3 avis sur Le Pavillon Des Lys

tymama

Par , le 03/06/2011

Restaurant haut gamme qui a un parking privé qui est très facile d'accès ! Cadre et personnel agréable.

doudou37

Par , le 15/07/2011

C est un hotel qui n est pas fait pour toutes les bourses car il est trés cher ! Parking privé cadre agréable et personnel trés professionnel !

fleure3

Par , le 31/03/2011

Très bon restaurant haut de gamme situé en plein centre ville. Parking privé facile d'accès. Super accueil très pro.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Pavillon Des Lys à Amboise. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Amboise, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.