Inside

66 rue nationale
Amboise

Le modelage aux 42 mouvements est un savoir-faire professionnel doté d'une gestuelle précise et technique, à la fois harmonieuse et rythmée. Bien plus encore, il s'agit d'un véritable soin aux vertus thérapeutiques, un bien-être absolu, profond et durable mais aussi des résultats esthétiques visi...

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Permanente

1 avis sur Inside

poupou

Par , le 17/05/2009

Accueil très agréable, la musique est peut être un peu forte. Cadre très sympa. Pratique, à l'étage, soin esthetique donc pas besoin de courir ailleurs. Carte de fidélité.

Vous êtes sur la page Inside à Amboise. Découvrez d'autres Coiffeurs à Amboise, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.