Cosi Coiffeur

• Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

6 avis sur Cosi Coiffeur

luna29

Par , le 26/11/2012

C'est un salon de coiffure très agréable, une très bonne ambiance et l’accueil est très agréable.

tymama

Par , le 03/06/2011

C'est un salon de coiffure très agréable dans une très bonne ambiance et le climat est très accueillant et agréable.

doudou37

Par , le 14/07/2011

Trés bon salon où nous allons avec ma copine pour nous faire coiffer ! Le personnel est trés trés agréable et les prix sont raisonnables !

fleure3

Par , le 13/10/2010

Je suis fidèle ce salon de coiffure, l'équipe est adorable, le travail bien fait et les prix sont vraiment très peu chers !!!! Je conseille.

nataleau

Par , le 28/07/2008

Adorable salon de coiffure mixte (mais qui plait beaucoup aux femmes) de style baroque-glamour. Une équipe qui a un réel souci de la satisfaction de ses clients (et de leur esthétique à la sortie !) et qui sait se servir de ciseaux ! Accueil au top, souci du détail et coiffure sur mesure pour un prix tout à fait correct (étonnant, hein ?) je suis ravie et j'y retournerai... Les yeux fermés !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 29/03/2011

Salon de coiffure trés agréable avec une équipe trés gentille et qui donne des conseils de coiffures trés pratique.

Vous êtes sur la page Cosi Coiffeur à Amboise. Découvrez d'autres Coiffeurs à Amboise, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.